Washi Tape Tray Makeover – Design Improvisé

Présentation de mon relooking de plateau en washi tape ! Les plateaux de service sont indispensables pour les réceptions estivales en plein air – ils vous évitent de nombreux déplacements de la cuisine au patio et ils constituent d’excellentes surfaces de service sur une chaise d’extérieur ou un pouf. J’ai toute une collection de plateaux que j’utilise quotidiennement, beaucoup d’entre eux que j’ai achetés au Goodwill pour quelques dollars. Si vous avez un vieux plateau de service à la maison, j’ai une cure de jouvence amusante de 30 minutes que vous pouvez essayer !

J’ai eu un plateau en bois brut en attendant juste une petite touche DIY avec du washi tape. J’ai choisi un jaune soleil et un bleu plage pour un look estival. Lisez la suite pour le didacticiel étape par étape pour créer votre propre plateau de ruban washi :

Cet article contient des liens d’affiliation. Voir la divulgation complète.

Fournitures pour bac à ruban Washi

Comment décorer un plateau de service avec du ruban Washi

1. Commencez par le bas

Commencez par le bord inférieur du plateau et déroulez une longueur de ruban en lissant avec votre doigt au fur et à mesure. J’aimais chevaucher légèrement mes morceaux de ruban adhésif pour éviter que le plateau ne transparaît et les aider à mieux coller les uns aux autres.

2. Coupez les bords

Pour faire un bord net le long du plateau, j’ai fini par utiliser une lame exacto (je recommanderais d’utiliser un manche avec, je n’ai qu’une lame !). Mais cela a très bien fonctionné de couper le ruban proprement et de laisser un joli bord droit sur le ruban pour commencer la rangée suivante.

3. Couvercle du bac

Continuez jusqu’à ce que vous couvriez le plateau. Vous devrez peut-être couper la largeur de votre dernière pièce avec le couteau exacto pour qu’elle s’adapte parfaitement.

4. Sceller avec Mod Podge

Ajoutez quelques couches de Mod Podge (en laissant sécher entre les couches) pour sceller le ruban et le rendre résistant à l’eau.

Nous aimons manger dehors autant que nous le pouvons. Qu’il s’agisse d’un dîner sur le grill ou d’un petit-déjeuner le week-end sur notre table de pique-nique. Quel que soit le repas, j’utiliserai au moins 2-3 plateaux pour apporter tout ce dont nous avons besoin dans la cour. J’ai pu utiliser mon nouveau plateau pour ce petit-déjeuner en plein air que nous avons pris il y a quelques week-ends :

Vous aimez ce plateau à ruban washi ?

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *