Vases Boho DIY – Design Improvisé

Vous voulez fabriquer des vases bohèmes coûteux à la recherche d’Anthropologie avec un budget limité ? Vous pouvez fabriquer chacun d’entre eux pour moins de 10 $ chacun avec quelques fournitures simples ! Ces jardinières en terre cuite dans des cylindres et des cubes modernes et élégants ont attiré mon attention au Hobby Lobby l’autre jour. J’ai pensé que ce serait amusant de leur donner une simple cure de jouvence bohème avec un ruban graphique coloré.

Groupe de planteurs boho avec plantes d'intérieur

J’adore trouver des moyens astucieux de fabriquer des vases uniques – voici quelques-unes de mes autres idées de vases DIY. Vous ne pouvez jamais avoir assez de plantes d’intérieur ou de fleurs à afficher sur les surfaces de votre maison ! En fait, j’ai rempli ces vases de fausses plantes d’intérieur. Cela élimine le besoin de les garder arrosés (et vivants !) et ils sont tout aussi beaux.

Cet article contient des liens d’affiliation. Voir notre divulgation complète.

Fournitures pour vases Boho bricolage

Fournitures pour jardinières boho en terre cuite

Comment faire des vases Boho

1. Sélectionnez vos rubans

Choisissez la combinaison de rubans que vous souhaitez pour chaque vase. Je pense qu’un groupe de vases avec différents rubans est particulièrement joli. Enroulez le ruban autour du vase pour déterminer la quantité dont vous avez besoin et coupez à la bonne taille.

Vase à fleurs bohème bricolage

2. Attachez le ruban avec de la colle chaude

Attachez le ruban au vase en faisant passer un cordon de colle chaude le long des bords supérieur et inférieur du ruban. Veillez à maintenir le ruban à niveau lorsque vous l’enroulez autour du vase.

Vase à fleurs bohème bricolage

3. Ajoutez des rubans supplémentaires comme vous le souhaitez

Décorez avec plus de rubans jusqu’à ce que vous obteniez ce look bohème parfait. Vous pouvez même incorporer des garnitures à pompons !

Jardinière en terre cuite décorée de garniture bohème

Vous pouvez remplir ces jardinières en terre cuite avec de la terre et une petite plante d’intérieur, ou une fausse plante d’intérieur (l’option la plus simple !). Si vous souhaitez les utiliser comme vases à fleurs, placez d’abord la composition florale dans un petit verre rempli d’eau et placez-le à l’intérieur de la jardinière en terre cuite.

Jardinières en terre cuite bohème bricolage

Vous aimez ces vases bohèmes ?

Vases en liège à vin bricolage

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *