Un moyen facile de remercier nos militaires

militaire2L’envoi d’une carte postale à nos troupes est un moyen si facile et simple de démontrer notre appréciation. Je me sens horrible. J’ai omis d’envoyer une seule carte postale à ma belle-sœur lors de son dernier déploiement en Afghanistan. Emily, nous en envoyons un en votre nom à d’autres qui servent actuellement notre pays ! Et merci Lisa, de La maison aux noix, pour m’avoir parlé d’un moyen simple et facile de faire preuve de gratitude et de m’avoir donné l’opportunité de parler avec mes enfants de la guerre, du gouvernement, du devoir civique et du monde.

….

Disons merci est un site Web lancé par Xerox et en partenariat avec de nombreux autres, notamment Give2TheTroops, le Rochester Institute of Technology et le Boys & Girls Club pour n’en nommer que quelques-uns. Ces entreprises vous permettent de dire facilement « Merci » aux troupes américaines stationnées à l’étranger. Des enfants de tout le pays ont créé des cartes postales et les dessins sont disponibles sur le site Web Let’s Say Thanks. Au cours des dernières années, des millions de cartes postales ont été envoyées à des militaires américains déployés, hommes et femmes qui aiment recevoir les remerciements qu’ils méritent.

Let’s Say Thanks simplifie l’envoi d’une carte postale, il suffit de suivre ces étapes et en quelques minutes, votre remerciement est envoyé à un soldat.

1. Allez au Disons merci site Web à http://www.letssaythanks.com.

2. Suivez le lien qui dit « afficher tous les modèles ».

3. Faites défiler la page jusqu’à ce que vous trouviez une carte postale que vous aimez.

4. Cliquez sur le lien qui dit « envoyer cette carte ».

5. La page suivante comporte plusieurs champs à remplir. Ils vous demanderont votre nom, votre ville et votre état. Vous pouvez choisir parmi plusieurs messages déjà créés. Vous pouvez sélectionner l’un de ces messages ou cliquer sur un autre.

6. Si vous choisissez un message dans la liste, cliquez sur le bouton « envoyer » et vous recevrez une confirmation que votre carte sera envoyée.

7. Si vous choisissez l’option « Autre » puis cliquez sur « Envoyer », un autre champ apparaît et vous pouvez créer votre propre message. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une petite carte postale, vous devrez donc garder votre message court. militaire merci

8. Cliquez sur le bouton « soumettre » et vous recevrez une confirmation que votre carte sera envoyée.

9. Vous pouvez envoyer autant de cartes que vous le souhaitez chaque jour. Le site recommande de choisir une carte différente à chaque fois pour obtenir une bonne variété de modèles envoyés.

10. Ajoutez ce site à vos favoris et envoyez une autre carte demain, cela ne prend que quelques minutes, et signifie le monde à un soldat.

11. Parcourez le site pour voir des messages de soldats, des photos, des nouvelles de Let’s Say Thanks et de leurs autres partenaires.

12. Parlez-en à vos amis.

Envoyer une carte postale à un soldat n’est pas seulement une merveilleuse surprise pour eux, mais cela leur fait savoir qu’ils ne sont pas oubliés, que l’Amérique pense à eux. Le site Web Let’s Say Thanks est suffisamment facile à utiliser pour que les jeunes enfants puissent aider à choisir les cartes à envoyer et le message à choisir. Et c’est une excellente façon de passer du temps avec les enfants tout en leur apprenant le travail bénévole. Let’s Say Thanks envoie des cartes postales toute l’année, mais à mesure que les Fêtes approchent, nous passons de plus en plus de temps à le faire chaque semaine. Je m’assois avec un des petits Nuts à la fois et ils choisissent chacun 5 à 10 cartes et le message qu’ils veulent envoyer. Ils aiment savoir qu’ils viennent d’envoyer du courrier et qu’il va être envoyé à travers le monde.

Prenez un moment pour dire merci à nos troupes.

Lisa est maman de trois enfants d’âge préscolaire (et je pensais que j’étais occupée). Elle blogue régulièrement sur, La maison aux noix. S’il vous plaît consulter son blog! Merci Lisa pour la publication d’invités aujourd’hui !

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *