Transformez les œuvres d’art de vos enfants en bijoux

Transformez les œuvres d’art de vos enfants en bijoux ! Mon fils rentre de la maternelle tous les jours avec une nouvelle œuvre d’art. En tant que maman sentimentale, je les adore tous et j’ai tellement de mal à les séparer une fois qu’ils sont devenus une pile ridiculement énorme.

Il existe de nombreuses façons amusantes de ranger les œuvres d’art de vos enfants, mais je ne peux pas penser à une meilleure façon qu’un bijou que je peux porter tous les jours. Ils sont également un cadeau parfait pour maman, grand-mère ou tante. Il ne vous reste plus qu’à leur envoyer une photo du dessin !

Transformez les œuvres d'art de vos enfants en bijoux

Transformez les œuvres d’art de vos enfants en bijoux

Cet art portable de CaitlynMinimaliste prend votre enfant en train de dessiner et de découper de l’or, de l’or rose ou de l’argent et c’est absolument incroyable.

Collier de dessin d'enfant

Ce bracelet jonc en résine de JakMilo est une autre option amusante. Je pense que les enfants adoreraient porter leurs œuvres comme ça aussi ! Si vous aimez la couleur, celle-ci est géniale.

Bracelet de dessin d'enfant

Les Boutique Metamorphosis07 rétrécit les œuvres d’art de vos enfants sur du papier d’art et les conserve dans une résine de qualité bijoutier, ce qui les rend incroyablement durables.

Enfant Oeuvre Bijoux

Ce collier de TequilaArgent grave vos enfants en dessinant sur un pendentif en argent sterling. Vous pouvez mettre quelque chose des deux côtés pour que ce soit amusant de leur faire écrire leur nom au dos !

Bijoux d'art pour enfants

Cet adorable pendentif de Petite fille aux pierres précieuses imprime les œuvres d’art de vos enfants dans un biseau en verre épais à l’intérieur d’un plateau en argent. J’adore celui-ci.

Bijoux de dessin d'enfant

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *