Top 5 des applications pour les enfants d’âge préscolaire pour apprendre les mathématiques

Math pour les enfants d’âge préscolaire est amusant quand il peut être interactif et visuel. Nous avons le 5 meilleures applications à apprendre les maths. Kids Activities Blog espère que votre enfant apprécie cette façon amusante et interactive d’apprendre mathématiques préscolaires.

Pour les enfants d’âge préscolaire

Je trouve que les applications pour enfants et les jeux pour les enfants d’âge préscolaire sont un sujet polarisant ; On aime ou on déteste.

J’ai connu et parlé à des parents qui ont établi des limites strictes concernant le jeu

Confession – Je me retrouve maintenant dans une famille qui a une forte culture du jeu vidéo. Ne vous méprenez pas : nous le faisons jouer dehors; Nous faisons jouer de manière créative; nous apprendre; nous célébrer. Cependant, à vrai dire, les jeux et les applications font également partie de notre vie de famille au quotidien.

Je ne veux pas rabaisser la culture des applications et des jeux. Les applications et les jeux sont là où se trouvent mes garçons, et je veux les rencontrer là-bas.

Top 5 des applications

Voici nos 5 meilleures applications de mathématiques pour les enfants d’âge préscolaire, telles qu’elles ont été testées et testées par ma famille (mari et garçons : joueurs de base et moi : enseignant et utilisateur passionné d’applications).

Les mathématiques sont amusantes et interactives avec ce top pour les applications pour les enfants d'âge préscolaire

Apprendre les mathématiques

Compter avec The Very Hungry Caterpillar par Night & Day Studios. Tout comme le livre, cette application est magnifique. Il existe différents niveaux de difficulté, une fonctionnalité très pratique lorsque vous avez des enfants à différents âges et stades de comptage.

Petits chiffres par Cowly Owl Cette application intelligente et mignonne enseigne aux enfants les nombres en comptant les doigts. Lorsque les enfants posent leurs doigts sur l’écran, l’application affiche le numéro associé à l’écran.

Tableaux de poche ! Pro par Good Neighbor Press, Inc. Oh les heures que je passais à préparer des tableaux de classe ! Cette belle contient 20 activités différentes d’alphabétisation et de numératie. Les graphiques de numératie comprennent le comptage de 1 à 20 ; jeu de correspondance de nombres et de mots numériques; jeu de correspondance de fractions; jeu de correspondance d’addition/soustraction à un chiffre.

Ces 5 meilleures applications aident les enfants à apprendre les mathématiques {pour les enfants d'âge préscolaire}

Mathématiques préscolaires

Comptez les animaux par Appracadabra.com Cette application propose les illustrations les plus magnifiques. Une application de comptage très soignée avec l’option de 22 langues différentes : arabe, chinois, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, italien, japonais, lituanien, polonais, portugais, slovaque, espagnol, suédois et suisse allemand.

Boîte à lunch préscolaire Monkey par Thup. Mes enfants y ont tellement joué que je peux probablement vous chanter la musique de l’application pendant mon sommeil. Ce jeu est amusant. En plus du comptage, il couvre également les lettres, les correspondances, les différences, les formes et les couleurs. Les récompenses autocollantes après chaque leçon sont fantastiques.

Plus d’activités pour les enfants

Pour les enfants d’âge préscolaire, les mathématiques peuvent être un peu comme un puzzle ou un jeu à résoudre. Ces 5 meilleures applications pour les mathématiques préscolaires aideront les enfants à apprendre les mathématiques de manière amusante et mémorable. Pour plus d’activités pour les enfants, jetez un œil à ces idées :

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *