Terrariums d’art de sable succulent bricolage

Présentation de mes succulents terrariums d’art de sable! Ma sœur et moi avons passé de nombreuses journées d’été en tant qu’enfants à faire de l’art sur sable. Sauf que nous n’avions pas de sable, nous avons utilisé du sel de table coloré avec du colorant alimentaire ! Il a créé les mêmes jolis résultats que le sable coloré aujourd’hui et nous passions des heures à remplir les petits pots que nous avons trouvés dans la maison avec nos créations artistiques en «sable» en couches (découvrez certains des projets d’artisanat que nous avons réalisés quand nous étions enfants!) Ces sable de bricolage les terrariums d’art sont un clin d’œil à mes débuts d’artisanat avec une palette de couleurs moderne et une touche succulente !

Créez ces terrariums modernes avec juste du sable coloré et des plantes ou succulentes en faux air !

J’ai utilisé un ensemble de 3 bocaux en verre et sable coloré de Commerce oriental pour ce projet. Ces pots sont si polyvalents – je les ai également utilisés pour fabriquer ces jolis terrariums de bonbons pour Pâques.

Comment faire des terrariums succulents d'art de sable - si joli!

Les fausses plantes succulentes que j’ai trouvées au Hobby Lobby pourraient tout à fait passer pour de la vraie affaire et ne nécessitent pas d’arrosage. But!

Un artisanat amusant sur le sable pour les adultes - créez de jolis terrariums avec du sable coloré et de fausses plantes succulentes !

Fournitures pour les terrariums d’art de sable de bricolage

Fournitures pour terrariums succulents d'art de sable

Comment faire des terrariums succulents

1. Versez le sable dans le pot, en ajoutant une couche à la fois. Vous pouvez le verser contre le côté du pot pour faire varier la hauteur du sable. J’ai rempli chacun de mes pots aux 3/4 environ avec 4 à 5 couches de sable, mais vous pouvez également en faire un tas de fines couches pour un design plus complexe !

Comment faire des terrariums d'art de sable

2. Coupez les succulentes de leurs tiges à l’aide d’un coupe-fil et insérez-les dans le haut du sable.

Faux succulentes

Ils sont jolis sous tous les angles ! Vous voudrez peut-être garder le haut des pots pour vraiment mettre en valeur les plantes succulentes.
Magnifiques terrariums de sable colorés

Terrariums de sable colorés bricolage - si jolis!

J’adore le fait que ces terrariums correspondent à la palette de couleurs de mon nouvel art mural en carton moderne (l’avez-vous vu ? Découvrez-le ici !).

Comment faire des terrariums d'art de sable succulents DIY - un si joli projet de décoration d'intérieur!

Merci à Oriental Trading d’avoir fourni les pots de sable et de verre pour ce post !

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *