T-shirts à l’eau de javel {Projet rapide et facile}

Fabrication T-shirts à l’eau de javel ne pourrait pas être plus facile. J’ai décidé d’en faire un avec une sorte de thème patriotique car j’avais un t-shirt rouge un peu trop grand pour mon bambin.

C’est si simple que vous devez en faire un pour vous-même !

T-shirt patriotique DIY - Kids Activities Blog

Cet article contient des liens d’affiliation.

Comment faire des t-shirts à l’eau de javel

Tu auras besoin de:

chemise patriotique résistant à l'eau de Javel

Étape 1:

Plus le matériau que vous blanchissez est foncé, plus vous obtiendrez de contraste. J’ai commencé avec un t-shirt rouge moyennement foncé. J’ai utilisé du ruban électrique pour découper des formes et les attacher à la chemise.

Vous pourriez faire le nom de votre enfant. Formes. N’IMPORTE QUOI!

Si tu as un machine à cricut, vous pouvez utiliser du papier cartonné pour découper des motifs complexes sur papier cartonné. Ensuite, utilisez simplement de la colle en aérosol pour les garder sur le tissu !

Étape 2:

Mettez un morceau de papier paraffiné, ou un sac en papier entre le devant et le dos de la chemise. Ci-dessus, j’ai utilisé un napperon en plastique. Cela empêchera l’eau de Javel de couler.

Une fois que votre ruban est sécurisé, vaporisez de l’eau de Javel à partir du flacon pulvérisateur en l’air au-dessus de la chemise. Laissez-le tomber sur la chemise dans une brume légère.

Si vous le vaporisez directement, il est plus susceptible de saigner et de devenir blanc trop rapidement. Vous pourrez peut-être voir ci-dessus que mon t-shirt commençait à peine à avoir des taches blanches à ce stade. C’était environ 3 « brumes » dans.

Donnez à votre chemise 30 à 60 secondes entre les brumes pour voir le changement de couleur complet. L’eau de Javel prendra un moment pour vous montrer à quel point elle sera légère.

Étape 3:

Lorsque votre chemise s’est éclaircie autant que vous le souhaitez, laissez-la sécher. Une fois qu’il est totalement sec, décollez vos créations pour révéler la chemise finie ! Si vous souhaitez ajouter des motifs moins subtils, n’hésitez pas à utiliser un stylo javel pour ajouter des éléments audacieux.

Les enfants plus âgés peuvent décorer leurs propres chemises à l’aide d’un seul stylo javellisant !

Ajoutez des strass pour le bling. Ou si votre T est un peu trop grand comme mes filles, utilisez un ruban pour serrer les bras !

T-shirts à l’eau de javel

Et voilà. Chemises javellisées! Vous pouvez les faire pour N’IMPORTE QUELLE fête ! Ils seraient amusants avec un groupe de mamans ! Ou comme activité de fête pour l’anniversaire d’un enfant plus âgé !

Votre créativité peut faire passer la chemise de subtile à exagérée. Le ciel est la limite! Pour des projets plus faciles, consultez LaitetCâlins.

Plus de projets amusants pour les enfants

projets scientifiques pour les enfants d'âge préscolaire

Votre famille a-t-elle apprécié ce métier patriotique amusant? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, nous aimerions entendre! Aussi, assurez-vous de rejoignez-nous sur notre page Facebook.

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *