Soyez patriotique avec ces 30 objets d’artisanat du drapeau américain que votre famille adorera

Ces Artisanat drapeau américain autant d’idées créatives pour célébrer le 4 juillet. Les enfants peuvent aider avec ces Bricolage du drapeau du 4 juillet qui sont parfaits pour décorer pour n’importe quelle fête.

Nous avons d’autres travaux manuels et activités du 4 juillet disponibles, mais aujourd’hui, nous nous concentrons sur les drapeaux.

Artisanat Drapeau Américain

Artisanat amusant et patriotique du drapeau américain

Que ce soit le Memorial Day, le Veteran’s Day ou le 4 juillet, nous avons rassemblé le drapeau américain parfait pour célébrer chacun.

Certains objets d’artisanat sont simplement amusants, d’autres peuvent être conservés comme souvenirs et quelques-uns peuvent également servir de décorations ! Alors rassemblez vos fournitures artistiques et commencez à célébrer avec ces objets d’artisanat amusants et patriotiques !

30 artisanat du drapeau américain pour les enfants

Peinture de drapeau américain

Artisanat de peinture de drapeau américain Pom-Pom – C’est une façon amusante et créative de peindre un drapeau. C’est une excellente façon de faire un drapeau américain pour les enfants !

Chemises du 4 juillet

T-shirt du 4 juillet – Vous avez vos décorations. Il est temps de vous décorer. C’est une idée tellement amusante pour faire une chemise de drapeau personnalisée. C’est une excellente façon d’être patriotique!

Drapeau américain sur bâton

Artisanat de drapeau de bâton de popsicle – Ils sont parfaits pour faire signe à un défilé de vacances. En plus, ils sont faciles à faire ! Juste besoin de colle et de bâtons de popsicle !

Chemise d’eau de javel bricolage

T-shirts à l’eau de Javel – Voici une autre idée de t-shirt vraiment amusante. Il est facile d’avoir un super look pour ces prochaines vacances. Vous pouvez faire un drapeau américain sur votre chemise en utilisant du ruban adhésif et de l’eau de Javel !

Idées de drapeau américain

Drapeau américain de carton d’oeufs – Transformez une boîte à œufs en drapeau avec de la peinture et des étoiles. C’est l’une de mes idées préférées de drapeau américain, car nous pouvons être patriotes et recycler.

4 juillet Arts et Métiers

Drapeaux de bâton de popsicle – J’ai présenté un excellent drapeau de bâton de popsicle ci-dessus, mais voici une autre excellente version. C’est un autre grand art et artisanat du 4 juillet!

Coloriages du 4 juillet

Pages à colorier du 4 juillet – Les pages à colorier sont toujours un moyen si facile d’enthousiasmer les enfants pour les vacances à venir. Vous allez adorer les options que vous trouverez ici. Avec ce téléchargement, vous obtiendrez 7 pages à colorier du 4 juillet.

Artisanat Drapeau Américain

Assiette en papier Drapeau américain Craft – Ce métier simple est parfait pour les jeunes enfants. Ce métier de drapeau américain est également excellent sur le budget car vous avez juste besoin de peinture et d’une assiette en carton !

Artisanat de drapeau américain pour les enfants utilisant de la peinture, de la nourriture, du bois, des boutons et plus encore.

Artisanat patriotique de drapeau américain

Artisanat simple drapeau américain – Celui-ci est fabriqué à partir de papier de construction. Tellement amusant! Ce métier de drapeau américain patriotique est idéal pour les enfants d’âge préscolaire et les jardins d’enfants.

Bijoux du 4 juillet

Colliers de paille inspirés du drapeau – Ces colliers de paille sont vraiment faciles à fabriquer et constituent un accessoire adorable inspiré du drapeau américain. Vos enfants vont adorer se déguiser avec ces bijoux du 4 juillet.

Artisanat drapeau américain pour les tout-petits

Drapeau des mains et des pieds – Les enfants adoreront utiliser autre chose qu’un pinceau pour fabriquer ce drapeau américain. Assurez-vous simplement d’apporter un tuyau! Ce métier de drapeau américain pour les tout-petits peut également être utilisé comme souvenir !

Comment faire un drapeau américain avec des magazines recyclés

Collage de magazine de drapeau américain – Les enfants de tous âges peuvent créer ce collage de drapeau américain super cool à partir de vieux magazines. Meaningful Mama vous montre étape par étape comment faire un drapeau américain avec des magazines recyclés et ça a l’air tellement cool.

Artisanat pour tout-petit drapeau américain

Drapeau américain de paille à boire – Comme c’est créatif d’utiliser des pailles pour créer un design patriotique. Très astucieux et très bon résultat ! Utilisez du papier, des pailles et de la colle pour fabriquer ce bricolage pour tout-petits avec le drapeau américain.

Drapeau américain Popsicle Stick Craft

Drapeaux de bâton de popsicle – Wow! Ces drapeaux en bâtons de popsicle sont adorables, peu coûteux et parfaits pour les enfants. J’adore la bannière qu’ils en ont fait. Cet artisanat de bâton de popsicle du drapeau américain est génial, il occupe le petit et sert de décoration!

Drapeau américain imprimable

Peinture à pois drapeau américain – Cette activité est livrée avec une impression gratuite et les peintures à pois sont parfaites pour les enfants de tous âges avec peu de nettoyage. Non seulement c’est patriotique, mais ça marche aussi sur la motricité fine.

Drapeau de ruban adhésif patriotique

Ruban adhésif drapeau américain – Quel beau résultat. Vous ne sauriez jamais que ce drapeau était fait de ruban adhésif. Ce drapeau patriotique en ruban adhésif sert également de décorations que vous pouvez utiliser le jour du souvenir, le jour des anciens combattants et même le 4 juillet.

Peinture du drapeau américain à l'aide d'empreintes de mains, de papier et de riz.

Drapeau américain Craft que les enfants d’âge préscolaire peuvent faire

Drapeau américain de riz coloré – Quelle idée astucieuse. Ce riz coloré d’une autre manière pour créer un drapeau avec beaucoup de texture. Quel plaisir pour les enfants de saupoudrer le riz comme des paillettes.

Drapeau à volants vintage

Drapeau à volants vintage – Quelle créativité ! Je n’aurais jamais pensé à faire un drapeau comme celui-ci en tissu. C’est le métier parfait pour votre égout débutant.

Artisanat de toile de drapeau américain

Drapeau en toile pour tout-petit – C’est le métier parfait pour vous les petits. J’adore, j’adore l’empreinte de la main au milieu de la section des étoiles.

Artisanat du Memorial Day pour les tout-petits

Drapeau américain empreinte de main – Qui n’aime pas l’artisanat d’empreintes de main ? C’est une idée tellement amusante à faire avec vos enfants pour le 4ème.

Drapeau Artisanat

Magazine Mosaïque Drapeau Américain – Initiez vos enfants au concept artistique de la mosaïque avec ce superbe drapeau américain fabriqué à partir de magazines.

Drapeaux américains pour enfants utilisant du bois, du papier, de la peinture et des boutons.

Drapeau en bois bricolage

Drapeau en bois inspiré de la grange de la poterie – À première vue, ce métier peut sembler plus conduit par les adultes. Cependant, y a-t-il une raison pour laquelle vos enfants n’ont pas pu s’empêcher de peindre, de poncer et de marteler des clous pour créer cette pièce étonnante ? C’est une œuvre d’art et ce serait vraiment amusant de créer en famille.

Artisanat de drapeau en papier

Drapeau américain en papier crépon – Voici un bricolage peu coûteux que les enfants peuvent fabriquer pour créer une décoration de plus grand format pour une fête du 4 juillet.

Artisanat De Papier Drapeau Américain

Luminaires du drapeau américain – C’est une solution de décoration tellement amusante et créative pour le 4 juillet. Les enfants seront fiers de contribuer au décor des fêtes.

Artisanat de drapeau américain pour les enfants de la maternelle

Drapeau américain de chaîne de papier – Il y a du symbolisme derrière ce grand métier. Ce serait formidable de parler de la façon dont « nous sommes unis » pendant que vous mettez en place les liens pour créer ce drapeau.

Drapeau Bouton Artisanat

Bâtons de peinture et drapeau de boutons – Quelle utilisation créative des matériaux. Ce métier de drapeau américain est absolument adorable.

Artisanat du drapeau américain en utilisant de la pâte à modeler, de la peinture, du fil et plus encore.

Papier de soie Drapeau américain Craft

Drapeau américain en papier de soie – Voici une autre excellente idée qui comprend un imprimable. J’imagine que les enfants resteraient concentrés pendant un certain temps jusqu’à ce qu’ils aient terminé leurs conceptions.

Flag Projets artistiques pour les enfants d’âge préscolaire

Activité de drapeau de pâte à modeler – Quelle façon amusante de jouer avec de la pâte à modeler autour des vacances du 4 juillet. Je n’avais jamais pensé à mouler de la pâte à modeler sur des imprimables comme celui-ci. Brillant!

Peinture Drapeau Américain Pour Enfants

Drapeau américain Q-Tip -J’adore faire du pointillisme avec les enfants. Voici une activité de drapeau américain qui enseigne cette grande technique.

Drapeau d’empreinte

Drapeau d’empreintes digitales et d’empreintes de pas – Je parie que les enfants se sont éclatés avec celui-ci. Se faire peindre les pieds pour un métier est sûr de faire rire la plupart des enfants.

Couronne de fil de drapeau américain

Fil Drapeau Américain – Cela ressemble à une excellente activité pour vos enfants tactiles. Ils pourront superposer les textures de fil pour créer un drapeau.

Comment faire un drapeau avec les couleurs rouge, blanc et bleu !

Comment faire un bracelet drapeau

Drapeaux Shrinky Dink – Ce bracelet drapeau est tellement cool. Même s’il comporte un certain nombre de drapeaux différents, j’ai dû l’inclure dans ce tour d’horizon car je n’avais jamais vu de DIY Shrinky Dinks auparavant.

Drapeau d’empreinte de main

Drapeau d’empreintes digitales et d’empreintes digitales – Nous avons vu le drapeau fait dans les empreintes de pas et les empreintes digitales, mais j’aime aussi cette version. Je suppose qu’il y a beaucoup de bonnes combinaisons.

Idées d’artisanat patriotiques pour les enfants

Drapeau en papier – Pourquoi ne pas faire simple ? Les enfants adoreraient en colorier un tas pour toute réunion de famille ou d’amis.

Artisanat de drapeau américain en papier

Artisanat simple de bande de papier de drapeau américain – C’est un si bon début d’artisanat du 4 juillet pour les plus petits de votre monde – pas que les enfants de tous âges ne l’apprécieraient pas.

Pops à la guimauve drapeau américain

Pops à la guimauve drapeau américain – Voici un bricolage comestible que les enfants peuvent faire. Que pensez-vous qu’ils apprécieront plus? Le faire ou le manger ?

J’espère que vous avez été inspiré par ces Artisanat drapeau américain. La variété des matériaux et la pertinence du niveau d’âge devraient vous fournir une liste qui répond aux besoins de tout parent ou tuteur.

Vous cherchez plus de plaisir de drapeau ?

Drapeau américain à colorier sur un bureau avec de la peinture, des pastels et des fournitures d'art

Vos enfants vont adorer ces coloriages imprimables de drapeau américain !

Ces pages à colorier du Memorial Day ont le drapeau américain et les soldats que vous pouvez colorier.

Renseignez-vous sur l’élection avec ce drapeau américain et d’autres métiers patriotiques !

Bien qu’il ne s’agisse peut-être pas d’un métier de drapeau, vous pouvez en apprendre davantage sur le drapeau américain et l’anniversaire de l’Amérique !

Découvrez cette lanterne volante du 4 juillet ! Il ressemble à un drapeau américain et s’illumine !

Les travaux manuels sont amusants, mais vous pouvez également préparer des collations rouges, blanches et bleues !

Vous voulez aussi en savoir plus sur d’autres drapeaux ? Vous pouvez également en apprendre davantage sur le drapeau mexicain et sur les couleurs du drapeau irlandais !

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *