S’mores solaires

Nous avons découvert l’énergie solaire aujourd’hui en fabriquant des s’mores dans notre propre four solaire fait maison. Voici les fournitures que nous avons utilisées :

Bien sûr, nous devions goûter nos ingrédients, juste pour nous assurer qu’ils étaient frais ! ??

Tout d’abord, nous avons dessiné un carré sur le couvercle d’une boîte à pizza à environ un pouce des côtés. J’ai découpé trois côtés du carré, puis j’ai plié le couvercle sur le quatrième côté non coupé. Ensuite, Nicholas a collé du papier d’aluminium à l’intérieur du couvercle.

Il a également collé du papier d’aluminium sur le fond intérieur de la boîte, puis a collé du papier de construction noir par-dessus.

Nous avons utilisé une feuille de protection pour fabriquer une feuille de plastique et l’avons collée à l’intérieur de l’ouverture créée dans le couvercle. Il est important que ce joint soit le plus étanche possible.

Ensuite, il était temps de démarrer le four et de disposer les ingrédients !

Nous avons fermé le four et soutenu le couvercle avec un bâton. L’énergie solaire a pris le relais à partir de là…

Nous nous sommes amusés à réaliser ce projet pratique pour en apprendre davantage sur l’énergie solaire. La feuille reflète la lumière du soleil à travers le plastique vers le bas dans le four, ce qui double la quantité de lumière entrant dans le four. Le papier noir au fond du four absorbe la lumière et la convertit en chaleur. Le plastique empêche la chaleur de s’échapper. Bien que nous n’ayons pas vérifié la température dans notre four, elle peut atteindre 275 degrés par une journée ensoleillée !

Mais qui se soucie vraiment de la science qui se cache derrière quand vous pouvez mordre dans des délices gluants et gluants comme celui-ci !

About admin

Check Also

Plions le papier en cubes et construisons avec des boîtes en papier

C’est l’artisanat ultime des boîtes en papier, idéal pour les enfants de tous âges. Nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *