Relooking d’armoire à pharmacie – Design improvisé

La jolie armoire à pharmacie. Ce n’est pas quelque chose que vous considéreriez comme une pièce de décoration excitante dans votre maison, n’est-ce pas ? C’est… pas jusqu’à maintenant ! Nos armoires à pharmacie de salle de bain principale ont un tout nouveau look grâce à ce magnifique papier peint à peler et coller conçu par mon amie Audrey de Cette petite rue!

Relookez une armoire à pharmacie avec du papier peint à peler et coller !

Maintenant, quand j’ouvre mon armoire à pharmacie le matin et que je vois ce grand éclat de couleur, cela me fait sourire. J’oublie toujours qu’il est là donc c’est comme une petite surprise à chaque fois que j’ouvre l’armoire. ??Relookez une armoire à pharmacie avec du papier peint à peler et coller !

Je ne voulais pas que Ross rate tout le plaisir, alors je l’ai surpris avec un imprimé de cactus noirs masculins dans son armoire à pharmacie :

Ces motifs ne sont-ils pas si amusants ? Vous pouvez trouver tout La collection d’Audrey sur Spoonflower et non seulement ils viennent en papier peint pelable et collant, mais vous pouvez également commander les impressions dans une variété de tissus et de papier d’emballage !

Relookez une armoire à pharmacie avec du papier peint à peler et coller !

Je n’avais jamais rien peint auparavant, donc j’étais nerveux à l’idée d’essayer ce projet, mais le papier peint à décoller et coller n’aurait pas pu être plus facile et il est même repositionnable si nécessaire. Si vous êtes comme moi et que vous n’avez jamais travaillé avec du papier peint auparavant, une armoire à pharmacie est l’endroit idéal à faible risque pour l’essayer.

Fournitures pour la rénovation d’une armoire à pharmacie

Relookez une armoire à pharmacie avec du papier peint à peler et coller !

Étapes pour la rénovation d’une armoire à pharmacie

Étape 1. Vider l’armoire

Videz tout ce qui se trouve actuellement dans votre armoire à pharmacie ! C’est une bonne occasion de présenter des choses qui sont périmées ou presque vides.

Étape 2 : essuyez l’armoire

Essuyez bien le meuble avec de l’eau et du savon et laissez sécher complètement. J’ai été surpris de voir à quel point mon armoire était sale – beurk !

Étape 3 : Retirez les étagères

Si possible, retirez les étagères. Si les vôtres ne sont pas amovibles, vous pouvez soigneusement mesurer et couper des morceaux de papier peint plus petits pour les placer entre les étagères.

Étape 4 : Mesurez et découpez le papier peint

Mesurez soigneusement l’intérieur de votre armoire à pharmacie et coupez un morceau de papier peint pour l’adapter. J’ai utilisé un cutter rotatif, mais vous pouvez aussi utiliser des ciseaux à la rigueur ! Retirez ensuite le haut du papier peint et alignez-le avec le haut de l’armoire à pharmacie. Une fois aligné, commencez à lisser le papier en partant du centre et en le poussant vers l’extérieur. Continuez à décoller le support au fur et à mesure et à lisser les bulles d’air. Il y a des instructions pratiques fournies avec le papier peint qui l’expliquent mieux que moi !

Remplacez les étagères et vos articles de toilette désencombrés et vous avez vous-même une cure de jouvence d’armoire à pharmacie !

Relookez une armoire à pharmacie avec du papier peint à peler et coller !

Vous aimez ce projet de décoration de salle de bain DIY ?

Vase cylindrique en verre décoré de ruban de cuivre pour contenir du papier toilette

Un grand merci à Audrey de Cette petite rue pour m’avoir fourni un échantillon d’elle nouvelle gamme d’imprimés chez Spoonflower pour ce billet !

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *