Pochoirs magiques gratuits Harry Potter (non officiels)

Ces pochoirs Harry Potter gratuits sont parfaits pour votre super fan de Harry Potter ! Votre enfant est obsédé par Harry Potter ? Aiment-ils la magie ? Alors ces pochoirs sont parfaits pour eux !

Harry Potter de JK Rowling est l’une des meilleures sagas de livres que les adultes et les enfants peuvent apprécier. En d’autres termes, Harry Potter n’a pas d’âge !

Que votre enfant appartienne à une maison de Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, nous sommes sûrs que tout le monde appréciera d’ajouter une touche du monde sorcier à presque tout ce que vous pouvez imaginer avec ces pochoirs (non officiels !) Harry Potter.

Pochoir de baguette Harry Potter, les initiales de Harry Potter avec un éclair et quelques étincelles juste pour le plaisir.  Sur la photo sur du papier bleu et vert, entouré d'un crayon, de crayons et de crayons de couleur
Il est temps de faire de l’art magique! Ces pochoirs (non officiels) Harry Potter peuvent être utilisés

Bricolage Harry Potter pour les enfants

Ici, sur le blog d’activités pour enfants, nous prenons l’artisanat très au sérieux ! Aussi au sérieux que nous prenons Harry Potter.

Avantages de l’artisanat pour enfants

Les travaux manuels pour enfants sont très amusants et permettent de briser l’ennui, mais il suffit de regarder quelques-uns des avantages des activités de bricolage et de bricolage :

  • Ils aident les petits enfants à développer leur motricité fine
  • Ils aident les enfants à se concentrer sur des activités spécifiques
  • Les enfants apprennent à suivre les instructions
  • Les enfants peuvent améliorer leur vocabulaire et leur compréhension de la langue
  • Ils développent la patience et améliorent les compétences de résolution de problèmes
  • Et mon préféré… les enfants peuvent utiliser leur créativité !

Apprentissage pratique grâce au jeu inspiré de Harry Potter

Alors au lieu de regarder les mêmes vieilles émissions de télévision, pourquoi ne pas essayer un projet de bricolage Harry Potter ? Vous pouvez utiliser ces pochoirs pour créer de l’art Harry Potter à peu près partout où vous pouvez penser. N’est-ce pas génial? Je vais les réduire et les utiliser pour un pochoir saupoudré de cannelle sur mon café au lait !

Si vous avez un bébé en route ou que vos petits adorent Harry Potter, vous adorerez cette chambre de bébé Harry Potter ! Cette femme donne vie aux murs de manière très créative. C’est presque magique !

Modèle de pochoir Harry Potter de lunettes Harry Potter et de cicatrice de boulon d'éclairage, assis sur une table entourée de fournitures d'art et d'artisanat comme des crayons de couleur, des pastels, du papier brouillon avec des coups de pinceau dans de nombreuses couleurs vives et de petits pots de peinture.
Une autre façon d’utiliser ce pochoir Harry Potter est juste ses parties – le

Pochoirs imprimables Harry Potter

Ces pochoirs imprimables gratuits Harry Potter peuvent être utilisés n’importe où, de la sculpture de citrouilles aux cartes d’anniversaire et même aux vêtements ! Vous pouvez les réduire en utilisant les paramètres de votre imprimante et les utiliser pour les pochoirs à saupoudrer de cupcakes !

Ces pochoirs Harry Potter présentent quatre motifs (encore non officiels) inspirés de Harry Potter.

Comment télécharger et imprimer des modèles de pochoirs gratuits

Pour les utiliser, tout le matériel dont vous aurez besoin est :

  • papier
  • papier cartonné
  • colle et ciseaux
  • brosse éponge
  • peinture, peinture textile, crayons, crayons de couleur
  • quel que soit le matériau sur lequel vous souhaitez utiliser ces motifs !

Commencez par imprimer et découper votre pochoir de Poudlard. J’ai imprimé mon motif sur du papier d’imprimante ordinaire, j’ai donc dû découper le motif dans le papier, puis le tracer et le découper dans le papier cartonné.

Astuce d’utilisation du pochoir pour éviter le frottis de motif de pochoir

Personnellement, j’aime tester la peinture ou l’encre que j’utilise pour le pochoir sur papier avant de l’appliquer sur un objet comme un tshirt. Je ne veux absolument pas de gouttes ou de taches sur un nouveau design de t-shirt !

Comment utiliser les modèles de pochoirs Harry Potter

Ce qui est bien avec les imprimables, c’est que vous pouvez toujours créer de nouveaux pochoirs lorsque vous en avez besoin, comme s’ils étaient détrempés par la peinture. Si vous voulez que ces pochoirs de bricolage Harry Potter durent plus longtemps, essayez d’utiliser du papier cartonné pour votre pochoir. Ils sont faciles à essuyer et à conserver pour la prochaine fois lorsqu’ils sont scellés avec une plastifieuse si vous en avez accès. Réutilisable et facile à nettoyer ? Parfait!

Et c’est tout! Vous êtes prêt à utiliser ces pochoirs partout où vous pensez avoir besoin d’un peu plus de magie. Voici quelques idées :

  • vieilles chemises et jeans
  • papier
  • citrouille
  • cartes de joyeux anniversaire
  • assiettes en papier

& tellement plus!

Pochoir Harry Potter de Poudlard train neuf et trois quarts signe
C’est le pochoir parfait pour la porte d’une chambre sur le thème de Harry Potter !

Téléchargez ici : (non officiel)

Envie de plus de magie ? Nous avons des tonnes d’activités Harry Potter pour vous :

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *