Notre salle à manger d’automne avec Hayneedle.com

Je suis tellement excitée de partager mon projet de décoration de salle à manger d’automne avec hayneedle.com avec vous. Je le garde comme ça jusqu’à Thanksgiving. Personne ne peut manger à notre table jusque-là parce que c’est trop joli – ha ! Pour transformer notre salle à manger pour l’automne, j’ai incorporé beaucoup de métaux chauds, des tons de bois naturel, des touches d’orange et certains de mes accents d’automne préférés comme des citrouilles et des couronnes. Lisez la suite pour plus de photos et ne manquez pas mon 6 conseils pour organiser votre propre dîner sur le thème de la récolte d’automne sur le blog hayneedle.com !

Un si joli paysage de table sur le thème de la récolte d'automne!

Paramètres du lieu d’automne

Pour nos couverts d’automne, j’ai opté pour un style décontracté et coloré plutôt que chic. J’ai toujours été un grand fan de Fiestaware et j’ai une petite collection de plats Fiesta vintage. Ces assiettes Fiesta à la mandarine lumineuse sont une version moderne qui ajoute une touche de couleur instantanée à votre table ! Je les adore associés aux sets de table imprimés à chevrons.

Belle mise en place de la récolte d'automne avec des articles de hayneedle.com

Pièce maîtresse de la récolte d’automne

L’une de mes choses préférées à faire pour un repas de fête est de créer une pièce maîtresse de fête en rassemblant des objets inattendus de partout dans notre maison. J’ai créé cet affichage de récolte d’automne fantaisie en moins de 15 minutes – et vous pouvez aussi! Tout ce dont vous avez besoin est un serveur à 3 niveaux et des fruits d’automne comme des pommes, des poires et des citrouilles à disperser sur chacun des trois niveaux. Ensuite, j’ai pris des petites mamans et de la verdure dans notre jardin et je les ai collées entre les fruits. Tellement facile et pas cher !

Aimez cette pièce maîtresse d'automne simple à l'aide d'un plateau à trois niveaux!

Nous avons également déplacé le grand tableau qui se trouve généralement dans notre salle à manger pour montrer davantage le mur focal sombre (peint en Grain de poivre par Sherwin-Williams) et accrocher une couronne d’automne. Cela a créé une toile de fond dramatique qui se marie très bien avec les tons cuivre et or et les touches d’orange. Le mur beige en face de la fenêtre était auparavant vide et avait besoin d’un meuble de rangement mince pour que le mur ne se sente pas si nu.

Superbe salle à manger décorée pour l'automne et Thanksgiving !

Cette étagère dorée (un nom fantaisiste pour les étagères ouvertes à l’arrière !) s’adapte parfaitement à l’espace et offre plus de rangement pour une partie de ma collection de verres à lait et d’autres objets. J’ai incorporé des mini citrouilles et de la verdure pour l’automne. Aussi, à quel point ces sculptures murales en étoile sont-elles cool ? J’aime l’idée d’incorporer des aspects texturaux dans votre décoration murale, plutôt que de simplement vous en tenir à des photos ou à des œuvres d’art encadrées.

J'adore ce rangement de salle à manger en étagère dorée!

Nous avons coiffé notre salle à manger avec ce joli chariot de bar ovale avec des étagères en marbre. Les deux nouveaux meubles en or lient vraiment la pièce ensemble!

Un si joli chariot de bar en or et marbre de hayneedle.com !

Besoin d’un cocktail d’automne amusant? Essayez une mule de Moscou qui est particulièrement amusante lorsqu’elle est servie dans ces tasses en cuivre ! Je ne peux pas en avoir assez de la tendance cuivre, et Hayneedle a beaucoup de jolies pièces en cuivre parmi lesquelles choisir.

Les mules Moscow sont le cocktail parfait pour l'automne !

J'adore cette salle à manger d'automne de mauvaise humeur avec un décor de récolte et des touches métalliques !

Cet article est sponsorisé par hayneedle.com. Photos de Candice Stringham.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *