Notre fête des mères {Commencer une tradition}

L’article d’aujourd’hui sur notre Fête des mères tradition fait partie du blog hop, Motherhood: Celebrating Differences, hébergé par Mari de Inspired by Family. Kids Activities Blog espère que vous avez une fête des mères très spéciale et peut-être même commencer une tradition dans ta propre famille. N’oubliez pas de consulter les autres articles de la fête des mères liés d’ici le 12 mai.

Fête des mères

Pendant plusieurs années consécutives, j’ai eu des fêtes des mères décevantes. J’imaginais la fête des mères comme un repas au restaurant, des câlins, une carte, du chocolat et pas de vaisselle. Mes centres n’ont jamais été destinés à célébrer des anniversaires, des vacances ou d’autres événements – donc pour la plupart, je m’y attendais et je le tolérais, mais à mesure que mes enfants sont devenus des tout-petits, puis des enfants d’âge préscolaire, ma déception a augmenté. Je voulais que nos enfants apprennent à montrer leur appréciation, comme une compétence de vie. La gratitude est importante à exprimer et je voulais que mes enfants apprennent cette compétence.

C’est ça!

Il est temps de commencer une nouvelle tradition pour la fête des mères.

Célébrez maman le jour de la fête des mères et commencez une tradition dans votre famille

Commencer une tradition

Désormais, les enfants attendent avec impatience la fête des mères (et la fête des pères). C’est notre jour pour savourer être le parent de notre enfant et pour que nos enfants s’amusent de nous ! Nous avons maintenant deux vacances remplies de temps de qualité, beaucoup de câlins, du chocolat, des cartes maison – et encore, pas de vaisselle !!!

Armés d’un sac d’assiettes jetables et d’argenterie, Hubs et moi avons donné de l’argent à chaque enfant et leur avons demandé de choisir quelque chose au magasin dont ils voulaient profiter avec moi – Les enfants étaient TELLEMENT excités de parcourir le magasin. J’ai des livres à colorier et des crayons torsadés, des chevaux jouets en plastique, un nouveau puzzle, des transformateurs et un contenant de jus de bulles ! Les enfants m’ont emballé leurs cadeaux, ont dessiné des cartes me disant comment ils voulaient jouer avec mes nouveaux jouets avec moi. Je n’ai pas fait de vaisselle et j’ai passé la majeure partie de la journée à colorier, prétendant être un vétérinaire pour mes chevaux sauvages car ma fille était leur « formatrice », ayant des batailles avec des transformateurs et d’autres personnages de super-héros et mangeant beaucoup de chocolat.

Mon aîné a sept ans et ce sera la troisième année de notre tradition. Je pense que mes enfants sont plus excités que moi pour la fête des mères (et la fête des pères le mois prochain) ! Mes enfants plus âgés planifient déjà et planifient les différentes activités et cadeaux qu’ils vont acheter « pour moi » – et j’ai hâte de passer une journée à être maman, à jouer avec eux, à investir intentionnellement et à profiter de mes enfants pour un jour par an.

…Maintenant, les enfants veulent savoir quand ils peuvent avoir une « Journée des enfants ».

les mamans célèbrent la différence

4 mamans parlent de la fête des mères

Dans l’épisode d’hier soir du Parenting Lounge, le panel Parenting Lounge a abordé la fête des mères avec une roue All Things Mother’s Day. Découvrez ce que ces quatre mamans pensent des traditions qu’elles ont eues avec leurs mamans et maintenant en tant que mamans :

Le salon des parents est animé par Kids Activities Blog’s Houx Homère. Les panélistes comprennent Jamie Harrington, Jamie Reimer et Jenny Ingram.

Maternité

Merci Mari de nous avoir encouragés à raconter comment nous avons surmonté les différences et créé de nouvelles traditions dans la façon dont nous avons célébré la maternité.

Célébrer les différences de la maternité vous est présenté par notre hôte, Inspiré par la famille, et par les blogs contributeurs suivants : Kids Activities Blog, Des arcs-en-ciel à portée de main, Maternage puissant, Fun-a-Day, La chose la plus agréable, Royal Baloo, Laly maman, Vrai but, Monde de trucs pour enfants, Lait et Câlins, Le laboratoire de l’imaginaire, Souriant comme le soleil, Enseigner à côté de moi, Maman de JDaniel 4, Chronique de comptoir de cuisine, Mon plus proche et très cher, Nate et Rachel, Deux-Daloo, Mamans comme moi, Maman mademoiselle, Une maman.

Si vous êtes un blogueur et que vous avez une histoire ou quelque chose à partager sur la façon dont vous avez célébré la maternité, n’hésitez pas à ajouter un lien vers votre article afin que nous puissions également lire votre histoire. Remarque : en partageant vous nous autorisez à vous présenter (en attribuant bien sûr).
.

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *