Nos 10 meilleurs choix de bonbons d’Halloween de tous les temps

Peux-tu le croire? Halloween approche à grands pas, et cela signifie qu’il est temps de décider quels types de bonbons d’Halloween vous allez acheter pour tous les enfants costumés qui sonneront bientôt à votre porte. Il sera peut-être un peu plus difficile de choisir cette année parce que Hershey’s a sorti de nouveaux bonbons d’Halloween.

Une jeune femme aux cheveux roses verse une boîte de bonbons Nerds dans sa bouche.

Qui n’a pas dévoré notre bonbon préféré comme ça ?

En fait, il y a eu une tonne de nouveaux bonbons récemment sortis qui incluent divers sirops rouges pour imiter le sang ou inclure des colorants orange et vert. Tout est savoureux et sucré, mais parfois c’est un peu trop.

Rien ne vaut les bonbons traditionnels et ce sont les offrandes sucrées (aka meilleurs bonbons d’Halloween) que les tricheurs de votre quartier voudront le plus cet Halloween.

Voici notre top 10 des meilleurs bonbons d’Halloween. Certains d’entre eux peuvent être un peu controversés, mais nus avec nous !

MEILLEUR BONBON

Un bol de M&Ms au chocolat colorés qui ont du violet, du vert, du bleu, du jaune, du rouge, de l'orange.

Pas de surprise : les M&Ms sont l’une des options de bonbons les plus populaires à Halloween.

1. Bonbons au maïs

Celui-ci peut être controversé, mais ce sera toujours mon préféré. Il y a tellement de saveurs différentes de maïs sucré maintenant qu’il y en a une pour tout le monde. De plus, la façon dont ils fondent dans la bouche est la meilleure.

2. Bar Hershey

Simple mais délicieux ! Qui n’aime pas le bar basique Hershey ? De plus, même si vous n’êtes pas fan du chocolat nature, il a tellement d’utilités !

3. Rouleaux de Tootsie

Celui-ci est juste nostalgique. Qui n’aime pas un bon rouleau Tootsie de temps en temps ? Nous les aimions tous enfants !

4. Coupes au beurre d’arachide Reeses

C’est ce dont je suis en train de parler! Le chocolat et le beurre de cacahuètes sont la combinaison parfaite. C’est l’un des articles que je considère chaque année comme une « taxe sur les bonbons ».

5. Kit-Kat

Les Kit Kats sont un autre bonbon à la fois simple et étonnant. Qui savait que tout ce dont nous avions besoin dans la vie était des gaufrettes enrobées de chocolat pour nous rendre heureux.

6. Twizzlers

Les Twizzlers sont un autre bonbon classique. Leur moelleux et leur faible saveur qui sont massivement submergés par la douceur sont un autre bonbon nostalgique. Ma grand-mère les distribuait toujours chaque année.

7. Barres croquantes Nestlé

C’est mon bonbon préféré de tous les temps. Le chocolat sucré et les céréales de riz croustillantes qu’ils contiennent sont tout simplement le meilleur.

8. Trois mousquetaires

Ce sont super doux, mais il y a quelque chose de si addictif dans cette pépite moelleuse au milieu. Ce qui est génial à faire avec ceux-ci, c’est les congeler, les écraser et les ajouter à la crème glacée. Vous me remercierez plus tard !

9. M&M’s

Qui n’aime pas les M&M’s. Ces petits morceaux de chocolat colorés sont l’aliment de base de l’enfance de n’importe qui.

10. Smarties

Ce sont les favoris de beaucoup ici sur Kids Activities Blog. Beaucoup d’entre nous les ont dévorés quand ils étaient enfants. Ils n’avaient pas beaucoup d’arômes, mais ils étaient sucrés, acidulés et fondaient dans la bouche lorsqu’ils étaient mâchés. Délicieux!

Avons-nous inclus tous vos favoris sur ce liste de bonbons? Que pensez-vous est le meilleurs bonbons d’Halloween? Quoi sortes de bonbons allez-vous donner cette année à des trick-or-treaters ?

CERTAINS DE NOS AMUSEMENTS D’HALLOWEEN PRÉFÉRÉS :

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *