Mémorial Day Craft pour les enfants: Feu d’artifice peinture en marbre

Faisons un métier du Memorial Day avec les enfants!

Le Memorial Day est une fête américaine, célébrée le dernier lundi de mai, en l’honneur des hommes et des femmes décédés alors qu’ils servaient dans l’armée américaine. Le Memorial Day 2021 aura lieu le lundi 31 mai.Histoire

Le Memorial Day marque aussi le début de l’été ! Profitez de célébrer cette fête avec votre famille et ensemble, vous pouvez créer ce métier amusant et facile pour les enfants du Memorial Day qui célèbre le rouge, le blanc et le bleu tout en repensant aux premiers «feux d’artifice» que Frances Scott Key a écrits sur la réalisation qu’il y a un coût à notre liberté en Amérique.

Artisanat du Memorial Day pour les enfants - peinture en marbre de feux d'artifice illustrée avec un garçon d'âge préscolaire sur une assiette en carton
Célébrer le Memorial Day avec de l’artisanat pour les enfants…

Artisanat facile de peinture de marbre de feux d’artifice pour les enfants

Les feux d’artifice me rendent définitivement nerveux quand les enfants sont là et pour la plupart, mes enfants ont une relation d’amour et de haine avec eux. Mais, pour ce métier, je n’ai entendu que des cris d’excitation alors qu’ils roulaient le marbre autour de la casserole pour créer leurs propres feux d’artifice !

J’ai adoré le fait que ce métier soit si facile à assembler et mes garçons se sont bien amusés. Leur partie préférée était de regarder les billes rouler dans la peinture. (Et si je suis honnête, le mien aussi.)

Cet article contient des liens d’affiliation.

Comment peindre des feux d’artifice avec des billes

Commençons par les bases. Vous n’aurez besoin que de quelques petites choses – demandez aux enfants de vous aider à rassembler vos fournitures artistiques !

Fournitures dont vous aurez besoin

Instructions de peinture en marbre

1. Placez votre papier blanc à l’intérieur de la plaque à biscuits.

2. J’ai utilisé de la peinture rouge et bleue pour un effet de feu d’artifice, mais vous pouvez utiliser les couleurs que vous voulez. Placez une petite quantité de peinture dans la casserole. Juste une petite giclée. J’ai fait l’erreur d’en mettre trop la première fois et j’ai dû le refaire car cela ressemblait à une grosse boule de peinture rouge et bleue sur le papier.

3. Rouler les billes dans le moule.

4. Laissez sécher et recommencez avec votre prochain tirage !

Meilleurs âges pour la peinture de feux d’artifice de bricolage

Mes enfants ont 10, 7 et 3 ans et aucun d’entre eux n’a été recouvert de peinture, mais je leur ai donné des instructions claires pour ne pas toucher les billes.

Parce qu’il s’agit d’une idée d’artisanat si simple pour le Memorial Day, l’âge idéal peut être assez jeune. Même les tout-petits peuvent s’amuser avec l’art du marbre, car il ne nécessite aucune compétence astucieuse. Les enfants d’âge préscolaire adorent cette activité simple de peinture sur marbre, car ils peuvent vraiment embrasser le processus. Les enfants de la maternelle et au-dessus chercheront à contrôler la bille, ce qui nécessite une coordination similaire à un jeu vidéo en personne !

Pour créer une activité plus avancée pour les enfants plus âgés : demandez aux enfants de souffler les billes pour ajouter une touche supplémentaire à cette activité !

Célébration du Memorial Day pour les enfants, y compris l'artisanat - Blog d'activités pour les enfants - enfant d'âge préscolaire devant un drapeau américain
Célébrer le Memorial Day avec les enfants!

L’utiliser comme un artisanat du Memorial Day pour votre célébration

Alors que les feux d’artifice sont généralement associés au 4 juillet (pour lequel ce métier serait également idéal), nous avons aimé l’idée d’associer un rappel de guerre auquel les enfants pourraient se concentrer. Les mots familiers de la Star Spangled Banner, notre hymne national, décrivent la scène :

O dis, peux-tu voir, à la première lumière de l’aube,
Qu’est-ce que nous avons si fièrement salué à la dernière lueur du crépuscule,
Dont les larges rayures et les étoiles brillantes à travers le combat périlleux,
O’er les remparts que nous avons regardés, étaient si galamment en streaming?
Et l’éclat rouge de la fusée, les bombes éclatant dans l’air,
A donné la preuve toute la nuit que notre drapeau était toujours là;
O dis est-ce que cette bannière étoilée agite encore
O’er la terre des libres et la maison des braves ?

Associer cet artisanat du Memorial Day à l’un de nos artisanats de drapeau (voir la fin de cet article) peut être une très belle façon de parler de ceux qui ont courageusement combattu pour que nous puissions être libres.

art pyrotechnique utilisant des paillettes et de la colle - Blog d'activités pour enfants - en cours montrant des paillettes de 4 couleurs sur de la colle sur du papier noir
Voici un autre métier de feux d’artifice pour les enfants que vous pourriez aimer…

Plus d’artisanat de feux d’artifice pour les enfants

  • Si vous voulez une autre façon de faire un métier de feux d’artifice, découvrez cette idée d’art de paillettes de feux d’artifice que les enfants de tous âges peuvent faire.
  • Nous avons un autre métier de feux d’artifice qui fonctionne très bien avec les jeunes enfants, découvrez les métiers de feux d’artifice pour la maternelle !
  • Un autre moyen très simple de créer des feux d’artifice est d’utiliser une technique de peinture utilisant des rouleaux de papier toilette recyclés… oui, vous avez bien lu ! Voici le tutoriel simple pour faire des feux d’artifice avec des rouleaux de papier toilette… ou peindre des feux d’artifice avec des rouleaux de papier toilette pour être plus précis.
  • Ou si vous voulez essayer de la peinture sur paille, nous faisons aussi des feux d’artifice de cette façon !
Artisanat de drapeau américain pour les enfants parfait pour le Memorial Day - Blog d'activités pour enfants - trois bâtons de popsicle artisanat du drapeau des États-Unis sur fond gris
Faisons un métier de drapeau pour le Memorial Day!

Plus d’artisanat de feux d’artifice pour les enfants

Le Memorial Day commence l'été pour les familles - Kids Activities Blog
Les célébrations du Memorial Day commencent l’été pour les familles!

Plus d’idées de Memorial Day pour les familles

  1. Nous aimons ces idées simples pour les recettes du Memorial Day que les enfants adoreront, les familles peuvent manger ensemble et l’été peut être lancé d’une manière savoureuse…
  2. Lors de votre célébration du Memorial Day cette année, créez cette activité imprimable de poème de table de soldat tombé au combat simple et adorable.
  3. Cette liste massive d’artisanat patriotique permettra à toute la famille de s’amuser ensemble.
  4. J’adore cette grande liste de desserts rouges, blancs et bleus pour toute célébration patriotique.
  5. Ces idées de plats patriotiques rouges, blancs et bleus sont si simples que les enfants peuvent aider à les préparer !
  6. Les Oreos décorés en rouge, blanc et bleu sont un succès à tout moment !
  7. Imprimez la bannière des États-Unis pour votre célébration du Memorial Day !
  8. Et ne manquez pas notre liste géante de plus de 50 idées de temps en famille pour l’été…

Comment s’est passé votre métier de peinture de feux d’artifice ? Qu’est-ce que votre famille a fait ensemble le Memorial Day?

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *