Les cartes qui brillent dans le noir sont les activités d’Halloween parfaites pour les enfants

Les activités d’Halloween comme cette carte ou cette invitation d’Halloween qui brillent facilement dans le noir sont amusantes à faire avec les enfants. Avec cette technique de peinture simple, vous pouvez créer un art effrayant dans le noir.

Les enfants adorent toutes les choses qui brillent tellement Blog d’activités pour enfants est super excité de partager cette idée amusante avec vous!

activités d'halloween - faire briller dans les cartes sombres - briller dans la maison sombre montrée sur papier noir
Fabriquez ces jolies cartes brillantes dans le noir qui sont parfaites pour Halloween !

Faites briller dans le noir des cartes pour Halloween

Tout sur la liste des fournitures sont des choses que vous avez probablement déjà à la maison, à l’exception de la peinture phosphorescente. Ce simple projet de bricolage d’Halloween peut être une bonne excuse pour acheter de la peinture phosphorescente qui pourra être utilisée pour d’autres idées d’art pour enfants à l’avenir.

Fournitures pour faire briller dans le noir

Rassemblez les fournitures suivantes (Liens affiliés):

À propos de la peinture phosphorescente

Couvrez votre surface de travail et portez des vêtements de peinture. La lueur dans les peintures sombres que j’ai trouvées sont acryliques et non lavables. Nous avons choisi une collection de couleurs de peinture afin qu’elles ne soient pas seulement des couleurs d’Halloween, ce qui donne de la flexibilité à tous les projets que nous pourrions entreprendre à l’avenir.

Utilisez des emporte-pièces comme pochoirs

Les emporte-pièces font d’excellents pochoirs. Il existe différentes manières d’utiliser des emporte-pièces pour créer des formes pour vos cartes.

  1. Trempez les emporte-pièces dans la peinture et appuyez l’emporte-pièce sur le papier pour faire une impression.
  2. Peignez l’emporte-pièce à l’aide d’un pinceau. Ensuite, appuyez l’emporte-pièce sur le papier pour faire une impression.
  3. Utilisez l’emporte-pièce comme un pochoir. Placez l’emporte-pièce sur le papier. Peignez autour de l’intérieur de l’emporte-pièce.
Faites des cartes d'Halloween en utilisant des emporte-pièces comme pochoirs - celui-ci est un exemple de citrouille

Pour cette citrouille, j’ai peint l’intérieur de l’emporte-pièce.

Comment faire briller dans le noir Cartes

  1. Utilisez divers emporte-pièces ou pochoirs pour créer un motif pour votre carte.
  2. Vous pouvez laisser l’intérieur de votre forme ouvert, ou vous pouvez le remplir avec plus de peinture.
  3. Lorsque vous avez terminé, emmenez votre dessin dans une pièce sombre et regardez-le briller. La lueur s’estompe au bout d’un moment.
  4. Pour que la lueur dure plus longtemps, ajoutez une couche supplémentaire de peinture. Plus vous chargez la peinture longtemps au soleil (ou à la lumière zénithale), plus la lueur durera aussi longtemps.
choses qui brillent - sélection de cartes que nous avons faites avec de la peinture phosphorescente pour halloween
Regardez les résultats amusants de notre projet de carte Glow in the Dark

Je pensais que la forme de la maison fonctionnerait bien comme invitation à une fête d’Halloween. Vous pouvez voir comment j’ai utilisé des timbres-lettres pour tamponner « VOUS ÊTES INVITÉS » sur le papier. J’ai trempé le tampon dans la peinture. Lorsque j’ai appuyé le tampon sur le papier, la peinture s’est étendue autour des lettres sur le tampon, j’ai donc fini avec un négatif des lettres. Je pensais que ça avait l’air plutôt cool, alors je l’ai gardé.

Pour l’autre carte, j’ai simplement peint à la main « HAPPY HALLOWEEN » sur le papier avec un pinceau fin.

Avez-vous déjà utilisé de la peinture phosphorescente ? Qu’avez-vous créé ?

Plus d’activités d’Halloween

Les activités d’Halloween pour les enfants peuvent rendre tout le mois d’octobre encore plus amusant. Les cartes qui brillent dans le noir ne sont qu’une activité amusante d’Halloween.

Peut-être serez-vous intéressé par quelque chose d’une activité plus compliquée ? Si c’est le cas, vous allez adorer cette boîte sensorielle effrayante d’Halloween.

Besoin de quelque chose de moins salissant? Ensuite, rendez Halloween éducatif avec ces feuilles de travail de traçage d’Halloween ou ces activités mathématiques d’Halloween.

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *