{Jeu d’Halloween} Amusement d’Halloween avec un jeu de momie

Si vous cherchez un grand Jeu d’Halloween pour jouer avec vos enfants, ne cherchez pas plus loin car ce jeu de maman est parfait. Cette idée pour certains Plaisir d’Halloween en famille avec le Jeu de Momie est une façon amusante d’utiliser le surplus de papier toilette que certains d’entre vous peuvent avoir. Nous aimons le plaisir en famille et la bêtise ici à Blog d’activités pour enfants!

C’est un jeu tellement mignon et amusant qui ne nécessite que des trucs que vous avez déjà à la maison, c’est parfait !

faire une momie avec un petit garçon enveloppé dans du papier toilette

Jeu d’homme momie d’Halloween

Ah… l’attrait du rouleau de papier toilette. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai suivi mon fils dans la salle de bain plusieurs fois et j’ai découvert qu’au cours des 30 secondes qui s’écoulaient entre son entrée et mon entrée dans la pièce, il avait réussi à dérouler tout le nouveau rouleau de papier toilette. J’ai mis juste ce matin-là.

Je trouve que s’il y a un objet particulier que mes enfants trouvent fascinant, j’essaie de trouver une façon que je préférerais avec eux pour jouer avec lui « dans un environnement quelque peu contrôlé.

Par conséquent, au lieu de lui laisser du papier toilette dans toute la maison pendant que je couchais le bébé pour la sieste, j’ai décidé de le laisser s’amuser avec du papier toilette pour Halloween.

Règles pour jouer au jeu de la momie

À l’époque où j’étais enfant, nous organisions des fêtes d’Halloween et le jeu des momies était toujours un succès. Les règles sont simples.

Vous prenez un rouleau de papier toilette et enroulez le papier toilette autour d’un participant consentant, le transformant en une momie (bien que mon fils insiste sur le fait que c’est une maman).

J’ai également vu cette activité particulière être jouée lors de douches nuptiales, bien que l’objectif soit de faire une robe de mariée en papier toilette à la place.

Faire une momie est tellement amusant

Quand j’ai dit à mon fils que nous allions jouer avec un rouleau de papier toilette, il m’a regardé comme si je lui tendais le fruit défendu ! Je lui ai dit de rester immobile avec les bras tendus et ensuite, j’ai lentement et méthodiquement enveloppé ses bras, son torse et sa tête avec le papier toilette (nous n’avons jamais atteint les jambes).

C’était difficile pour lui de rester immobile à cause de tous ces rires. En raison de la fragilité du papier toilette, il se cassait souvent, mais nous le remettions simplement en place et continuions de l’emballer.

Mon fils s’est éclaté. Il m’a ensuite habillé à tour de rôle, mais je n’ai pas pu obtenir de photos de Mommy the Mummy (alias Mommy the Mommy).

Le bébé n’a pas vraiment apprécié notre tentative de faire d’elle une maman « elle préférait plutôt déchirer le papier toilette en lambeaux.

enveloppez votre enfant dans du papier toilette pour qu'il puisse être une maman

Les momies les plus mignonnes de tous les temps !

Jeu d’enveloppement de momie

C’est une activité très simple et amusante qui ne vous coûte qu’un rouleau de papier toilette. Je n’essaierais pas de le réutiliser dans la salle de bain par la suite.

Vous pourriez peut-être utiliser les bouts de papier pour une photo d’art ou utiliser le rouleau de carton à l’intérieur pour un bac sensoriel ou tout autre projet amusant.

Assurez-vous que vos momies ont l’occasion de se voir dans le miroir avant qu’elles ne sortent de leurs bandages !

De ma famille à la vôtre, passez un bon Halloween en toute sécurité !

activité préscolaire super amusante - faites des momies avec du papier toilette enroulé autour de vos amis

Cela ressemble à une explosion! Soyons honnêtes, nous avons tous voulu déballer des rouleaux entiers de papier toilette.

Plus d’activités pour les enfants

Créez des souvenirs de famille amusants avec un jeu d’Halloween stupide comme celui-ci. Pour plus d’idées d’Halloween, consultez ces autres activités amusantes pour les enfants :

  • Nous avons plus d’idées de maman! Nous avons 25 idées géniales et effrayantes d’artisanat de momie!
  • Recyclez des contenants en plastique pour créer ce jeu super amusant. Essayez-vous au bowling d’Halloween et voyez si vous pouvez obtenir une grève.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *