Jeu de bowling fantôme fait maison pour Halloween

À quel point ce jeu de bowling fantôme fait maison est-il mignon ? Pas seulement mignon, mais facile à faire et amusant à jouer ! Les enfants adorent Activités d’Halloween, ainsi que de l’artisanat effrayant d’Halloween ! Cela vous donne le meilleur des deux mondes !

Nous avons testé ce jeu d’Halloween de différentes manières ! Je suis sûr que vos enfants adoreront faire leurs petites quilles fantômes.

Trois épingles faites maison se dressent au-dessus de l'image.  Le texte blanc lit : Bowling de fantôme.  Le texte orange lit : Jeu d'Halloween fait maison avec une flèche menant à une boule orange de citrouille.  L'une des épingles fantômes d'en haut est tombée, maintenant.

Un jeu tellement amusant et facile à faire et à jouer à la maison, cet Halloween.

Ce que je suis sûr qu’ils apprécieront encore plus, c’est le plaisir qui vient de les abattre ! Ce jeu de fantôme est celui que vous pouvez faire à la maison, lors de fêtes d’Halloween et partout ailleurs où vous voulez passer un bon moment fantomatique !

Jeu de bowling fantôme fait maison pour Halloween

« Qui vas-tu appeler? Chasseurs de fantômes! » Désolé, si vous avez maintenant cette chanson des années 80 qui joue dans votre tête toute la journée. Une fois que tout le monde a terminé avec ses feuilles de coloriage Ghostbuster, il est temps de s’amuser encore plus ! L’imprimable gratuit aura sûrement inspiré des visages fantômes amusants! Ils peuvent les fabriquer pour ces quilles fantômes.

Et puis, ce jeu a définitivement besoin d’enfants qui chassent les fantômes pour éliminer tous les fantômes qui sont encore debout.

Mes enfants et moi jouons à de nombreux jeux d’Halloween chaque année. Mes garçons de 2 et 5 ans ont adoré ce jeu d’Halloween et cette activité d’artisanat. Même notre enfant de 8 ans s’y est mis, car qui n’aime pas être un Ghost Buster ?

Si vous avez des enfants créatifs, laissez-les chacun décorer sa propre bouteille! Ils peuvent dessiner leurs visages avec un sharpie ou faire du papier de construction, selon leur niveau de compétence. (L’article contient des liens d’affiliation.)

Le jeu de bowling sur le thème d'Halloween comprend des contenants de crème blanche avec des visages fantômes en papier de construction noir.  Une boule orange est censée ressembler à une citrouille.

Fournitures nécessaires pour les quilles fantômes :

Comment faire ce jeu de bowling fantôme :

Étape 1

Assurez-vous que votre crémier est vide. Si vous en utilisez un qui contient encore quelque chose, assurez-vous qu’il est scellé afin que lorsqu’ils sont renversés, les entrailles fantômes ne se répandent pas. Bien que je sois sûr que mes garçons aimeraient vraiment voir cela se produire.

Étape 2

Découpez les yeux et la bouche dans le papier de construction noir et collez-le.

Étape 3

Vous pouvez utiliser des boules ou des citrouilles pour assommer les citrouilles. Si vous décidez d’utiliser des citrouilles, assurez-vous que votre enfant ne joue pas à « esquiver le fantôme », à moins que cela ne vous dérange pas de nettoyer un gâchis de citrouilles éclaboussé. Nous avons utilisé des boules ou de fausses citrouilles.

Remarques:

Nous avons utilisé des pots de crème vides pour la partie fabrication de cette activité d’Halloween. Mais, vous pouvez utiliser tout ce que vous avez dans la maison : pichets de jus, pots de yaourt, recycler de vieilles canettes, canettes de soda, mini boites de céréales…

Ce métier peut être aussi simple et facile ou comme unique et créatif comme tu veux ! Ne vous sentez pas obligé de ne faire que des fantômes ! Avec de la peinture en aérosol verte, vous pouvez faire un jeu de bowling de sorcière méchante ! Vampires, loups-garous, araignées, la seule limite est l’imagination !

Si tu n’ont pas de conteneurs similaires, demandez à vos enfants de deviner lesquels seront les plus faciles à renverser, avant d’envoyer leur citrouille dans la ruelle. Le jeu devient alors une leçon de physique très basique !

Trois quilles fantômes fabriquées à partir de bouteilles de crème en plastique à l'envers avec des visages fantômes fabriqués à partir de papier de construction noir et une boule orange en plastique la moitié de la taille des quilles sur un sol noir devant un mur blanc.

C’était le jeu fantôme le plus rapide et le plus facile à faire à la maison que j’ai pu faire – et c’était tellement amusant !

Comment jouer à ce jeu de fantôme d’Halloween à la maison :

  1. À l’aide de deux morceaux de ruban adhésif de taille égale, tracez une voie aussi longue ou aussi courte que vous le souhaitez. Les voies plus longues sont meilleures pour les enfants plus âgés avec une meilleure coordination. Les voies courtes sont parfaites pour les petits enfants !
  2. Placez les épingles faites maison au bout de la voie. Peu importe le nombre de quilles fantômes que vous avez fabriquées, vous pouvez créer une variété de formes ! Installez-les et amusez-vous.
  3. Selon l’âge des enfants qui jouent à ce jeu, vous pouvez les configurer différemment pour rendre les jeux de bowling fantômes plus difficiles. Vous pouvez même attribuer différentes valeurs de points à différentes broches !
  4. Si tu n’ont pas de conteneurs similaires, demandez à vos enfants de deviner lesquels seront les plus faciles à renverser, avant d’envoyer leur citrouille dans la ruelle. Le jeu devient alors une leçon de physique très basique !
  5. Laissez les enfants poser leurs quilles, au bout de la voie, et passer leur tour à essayer de renverser les quilles des uns et des autres sans heurter les leurs ! Le bowling peut être plus que de simples quilles dans un triangle ! Amusez-vous et maladroit avec ce métier effrayant.

Bowling fantôme

C’était le jeu de fantôme maison le plus rapide et le plus simple à faire et à jouer – et c’était tellement amusant !

Temps de préparation
5 minutes

Temps d’activité
5 minutes

Temps total
10 minutes

Difficulté
facile

Coût estimé
moins de 10 $

Matériaux

  • 3 conteneurs ou plus

  • Papier de construction noir

  • La colle

  • Boules à l’orange ou citrouille

  • Peinture en aérosol blanche (facultatif)

  • Marqueur Sharpie (En option)

  • Ruban de peintre pour dessiner une piste de bowling (facultatif)

Instructions

1. Je suggérerais d’utiliser un contenant vide, car personne ne veut risquer de faire des dégâts ! L’artisanat fait maison ne doit pas faire de dégâts. Rincez le récipient avec de l’eau pour éviter les odeurs désagréables si vous souhaitez enregistrer ce projet une fois que vous avez terminé.

2. Pulvérisez de la peinture sur les contenants, s’ils ne sont pas déjà blancs. Faites-le uniquement dans un endroit bien ventilé et suivez les recommandations de la peinture pour le temps de séchage.

3. Découpez les yeux et la bouche dans le papier de construction noir. Vous pouvez tracer des visages idiots au crayon ou faire des formes simples.

4. Collez les visages sur le fantôme. Laissez-le sécher complètement avant de jouer pour éviter une situation collante.

Remarques

Ce métier peut être aussi simple et facile ou comme unique et créatif comme tu veux !

Si tu n’ont pas de conteneurs similaires, demandez à vos enfants de deviner lesquels seront les plus faciles à renverser, avant d’envoyer leur citrouille dans la ruelle. Le jeu devient alors une leçon très basique !

Si vous avez des enfants créatifs, laissez-les chacun décorer sa propre bouteille! Ils peuvent dessiner leurs visages avec un sharpie ou faire du papier de construction, selon leur niveau de compétence.

Laissez les enfants poser leurs quilles, au bout de la voie, et passer leur tour à essayer de renverser les quilles des uns et des autres sans heurter les leurs ! Le bowling peut être plus que de simples quilles dans un triangle ! Amusez-vous et maladroit avec ce métier effrayant.

Ne vous sentez pas obligé de ne faire que des fantômes ! Avec de la peinture en aérosol verte, vous pouvez faire un jeu de bowling de sorcière méchante ! Vampires, loups-garous, araignées – la seule limite est l’imagination !

J’espère que vos enfants adoreront ce jeu de bowling d’Halloween fait maison autant que le mien !

Plus de jeux d’Halloween du blog d’activités pour enfants

Nous avons tellement de super jeux pour Halloween que vos enfants et votre famille vont adorer !

Allez-vous essayer ce jeu de bowling d’Halloween ? Peut-être avez-vous déjà essayé ce jeu de fantômes d’Halloween ? Faites-nous savoir ci-dessous!

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *