Grand recensement des oiseaux de basse-cour 2012

Harfang des neiges

Des températures plus chaudes et le manque de neige dans certaines parties de l’Amérique du Nord préparent le terrain pour ce qui pourrait être une 15e édition annuelle des plus intrigantes Grand comptage des oiseaux de basse-cour, à venir du 17 au 20 février.

Les ornithologues amateurs à travers les États-Unis et le Canada se préparent à compter des millions d’oiseaux dans le décompte annuel coordonné par le Laboratoire d’ornithologie Cornell, Audubon, et partenaire canadien Études d’Oiseaux Canada.

Dans le passé, les participants étaient plus susceptibles de signaler les merles d’Amérique dans les zones sans neige. Y aura-t-il plus de rouges-gorges plus au nord cette année? Certains oiseaux, comme les Phoebes de l’Est, commenceront-ils tôt leurs migrations ?

Et où sera le Harry Potter ?? le hibou est-il le suivant ? Les Harfangs des neiges ont ébloui les spectateurs alors que ces oiseaux de l’Arctique se sont aventurés vers le sud en nombre inhabituel cet hiver – un événement imprévisible qui, selon les experts, est davantage lié à la disponibilité de la nourriture qu’aux conditions météorologiques.

Elle est Dallas Infos : Le Great Backyard Bird Count est un événement annuel de quatre jours qui engage les ornithologues amateurs de tous âges à compter les oiseaux pour créer un instantané en temps réel de l’endroit où les oiseaux se trouvent à travers le continent. Tout le monde peut participer, des ornithologues amateurs aux experts. Cela ne prend que 15 minutes sur une journée, ou vous pouvez compter aussi longtemps que vous le souhaitez chaque jour de l’événement. C’est gratuit, amusant et facile » et cela aide les oiseaux. Le Great Backyard Bird Count se déroulera du vendredi 17 février 2012 au lundi 20 février 2012. et plus visite www.birdcount.org. Le décompte comprend également un concours de photos et un tirage au sort pour les participants qui inscrivent au moins une liste de contrôle d’oiseaux en ligne. Vous pouvez également rejoindre le Great Backyard Bird Count sur Facebook.

Voici quelques grands événements locaux célébrant le Great Backyard Bird Count.

Centre des sciences vivantes River Legacy, 703 NW Green Oaks Blvd., Arlington, TX. Samedi 18 février de 10h00 à 14h00. Participez au Great Backyard Bird Count et profitez d’activités familiales amusantes telles qu’une promenade d’oiseaux tôt le matin à 8h30, voir Forest the Squirrel à 10h00, Family Bird Walks et Group Counts à 10h15/12h00/1 : 00, Heure du conte à 11h00, Promenade guidée des oiseaux pour adultes à 11h00. Les activités en cours tout au long de la journée incluent Bird Valentines, Just Ducky, Nesting Bags, Owl Pellets, Avian Art, Bird Silhouettes, Face Painting, Migration Challenge, Fill the Bill, Birding Lane, Bird Friend or Foe, Bird Counting, et Eggzamine Eggs. L’entrée est gratuite mais les dons sont acceptés. Pour plus d’informations, veuillez appeler le 817-860-6752 ou visitez le Page Web du River Legacy Living Science Center.

Centre Audubon de la rivière Trinity, 6500 Great Trinity Forest Way; Dallas, TX 75217. L’événement Great Backyard Bird Count aura lieu le samedi 18 février 2012 de 9h00 à 14h00. Rejoignez nos ornithologues de terrain expérimentés du nord du Texas dans cette aventure de science citoyenne pour tous les âges. Un recensement des oiseaux de 15 minutes sera effectué à divers endroits sur la propriété TRAC toutes les heures. Tous les résultats seront soumis à GBBC. Cet événement est gratuit. Pour plus d’informations, s’il vous plaît appelez 214-398-8722 visitez le Page Web du Trinity River Audubon Centre.

Centre d’Audubon de Dogwood Canyon, 1206 W. FM 1382 Cedar Hill, Texas. L’événement Great Backyard Bird Count aura lieu le dimanche 19 février 2012 de 9h00 à 14h00. Les ornithologues amateurs de tous âges et de tous niveaux sont invités à se joindre à nous pour le 14e recensement annuel des oiseaux de la grande cour ! Un recensement des oiseaux de 15 minutes sera effectué à divers endroits sur la propriété du DCAC toutes les heures. Tous les résultats seront soumis à GBBC. Pour plus d’informations, appelez le 469-526-1980 ou visitez le Page Web du Dogwood Canyon Audubon Center.

Mes enfants et moi adorons observer les oiseaux et le Great Backyard Bird Count est un excellent moyen de les aider à apprendre à identifier les oiseaux et c’est pour une bonne cause. J’espère vous voir à l’un de ces grands événements locaux!

About admin

Check Also

Plions le papier en cubes et construisons avec des boîtes en papier

C’est l’artisanat ultime des boîtes en papier, idéal pour les enfants de tous âges. Nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *