Fraises farcies {3 façons différentes}

Je dois admettre que je n’ai jamais fait fraises farcies. Mais, mon dessert préféré est les fraises et la crème fouettée, donc faire des fraises farcies était censé être. Il s’avère que ce dessert amusant aux fraises était parfait pour ma famille : de la taille d’une bouchée et facile à préparer ! Nous avons acheté un énorme conteneur de Fraises de Californie {Sponsor du blog d’activités pour enfants} et nous avons créé notre propre fraises farcies de trois manières différentes! Pssst…lisez jusqu’en bas pour savoir comment vous pouvez gagnez un prix amusant de CA Strawberries! CA-fraisesJe n’ai jamais été un grand cuisinier et je suis un très mauvais boulanger. Je pense que c’est pourquoi j’ai toujours attiré les fraises pour le dessert. Tout ce dont vous avez besoin est de la crème fouettée et vous vous régalez ! Ces desserts sans cuisson ont tous été inspirés par la crème fouettée et les fraises.

Ce dont vous avez besoin pour faire des fraises farcies

  • Fraises
  • Crème fouettée
  • Oreos (ou biscuits Graham au chocolat)
  • Vers gommeux
  • Sprinkles, cerises, sauce au chocolat, etc. (ou utilisez ce que vous aimez sur les coupes glacées!)

fraises-farcies-sundae Le premier dessert que nous avons fait était fraises farcies au sundae. La sauce au chocolat est cachée sous la crème fouettée, ce qui rend le dessert sur le dessus!

Comment faire des fraises farcies au sundae

  1. Couper les tiges des fraises
  2. Coupez-les tous en deux, dans le sens de la longueur
  3. Presser une ligne de sauce au chocolat sur le dessus de la fraise
  4. Garnir de crème fouettée et de toute autre garniture à sundae que vous aimez
  5. Prendre plaisir!

terre-vers-fraises Ma fille était ravie de manger de la terre ! Lorsque vous mélangez des miettes d’oréo avec de la crème fouettée, cela donne une délicieuse saleté. Nous avons bourré notre fraise de terre et ajouté un ver gommeux pour le plaisir ! Ce serait un succès lors d’une fête d’anniversaire d’enfants ou lors d’une soirée pyjama !!

Comment faire des fraises farcies {Dirt & Worm}

  1. Évider la fraise par le haut
  2. Retirer le dessus de 2 biscuits oreo et réduire en miettes
  3. Mélanger des miettes d’oreo avec un trait de crème fouettée pour former la saleté
  4. Garnir les fraises de chapelure oreo et du mélange de crème fouettée
  5. Garnir d’un ver gommeux
  6. Prendre plaisir!

Astuce : ne grattez pas le glaçage oreo pour en faire des miettes ! Au lieu de cela, enlevez un côté du biscuit oreo pour le casser. Mettez le glaçage du bas et le biscuit avec un autre pour faire un double oreo farci!

fraises-farciesLe dernier dessert que nous avons fait était un serpent aux fraises en peluche simple. Si vous n’avez pas envie de trop vous éloigner des fraises et de la crème fouettée, ce simple serpent rendra votre dessert irrésistible pour les enfants !

Comment faire un serpent aux fraises farcies

  1. Choisissez une fraise pour être la tête
  2. Couper un quartier de la pointe de la fraise pour faire une bouche ouverte
  3. Ajouter deux gouttes de crème fouettée et de chapelure de biscuits pour les yeux
  4. Coupez la tige des fraises restantes pour le corps du serpent (cela fera une surface plane pour que les fraises puissent s’asseoir)
  5. Évider la fraise de la pointe et remplir de crème fouettée
  6. Faites le serpent en commençant par la tête et en plaçant le corps derrière en une ligne ondulée ressemblant à un serpent !

Ce dessert nous a permis de nous faufiler dans un petit apprentissage, aussi! Nous avons parlé de l’allitération et de la façon dont les serpents et les fraises font tous deux le son « sssss ». Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de plus mignon qu’un enfant d’âge préscolaire enduit de fraise essayant de faire le son « sssss! » Si vous avez aimé cette nourriture pour enfants, rendez-vous dans notre la page Facebook et dites-nous lequel vous voulez essayer ! Image du concours de selfies de juillet pour CA Strawberries

Gagnez un batteur sur socle Artisan RED Kitchen Aid de CA Strawberries

Fraises de Californie #StrawberrySelfie Concours Fait vous savez? Les fraises ne sont pas seulement les préférées des enfants, elles sont bonnes pour vous à tout âge ! La recherche suggère que manger seulement 1 tasse de fraises par jour peut améliorer la santé cardiaque, abaisser la tension artérielle, réduire le risque de certains cancers et soutenir la fonction cérébrale. Il y a d’autres bonnes nouvelles ! Vous aimez les fraises fraîches de Californie ? Montrez-leur un peu d’amour en participant au concours #StrawberrySelfie pour participer àgagnez ce magnifique batteur sur socle Kitchen Aid Artisan rouge {lien d’affiliation} ! Tweetez ou Instagramez simplement un selfie de vous en train de savourer des fraises CA (points supplémentaires pour la créativité !) avec le hashtag #StrawberrySelfie. Étant donné que 90 % des fraises américaines proviennent du Golden State, il y a de fortes chances que, où que vous soyez, vous puissiez en trouver à proximité ! Découvrez les détails à California Strawberries. Merci beaucoup à California Strawberries d’avoir sponsorisé cet article et d’avoir offert un cadeau aussi amusant!

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *