Fête des mères : des cadeaux à faire

Peut-être avez-vous besoin d’un cadeau pour votre propre maman qui a tout. Peut-être que vous avez besoin de laisser un indice à mon mari sur ce que les enfants peuvent faire pour vous en cadeau. Avez-vous des amis mamans à qui vous aimeriez offrir un petit quelque chose de spécial cette année ?

Découvrez quelques-uns de mes cadeaux préférés que vous pouvez créer… des cadeaux qui feraient la fierté de Martha Stewart !

Confiture maison peut être adapté à la saveur préférée de chacun et il est étonnamment facile à préparer. Je garde un très bon souvenir des confitures de poires de ma grand-mère et j’ai hâte d’en faire moi-même !

Habillez l’espace de travail de quelqu’un avec ces adorables punaises décorées à la main. N’importe quel petit morceau de tissu peut être utilisé et c’est vraiment un cadeau unique en son genre !

En voici un super pour grand-mère ! Demandez aux enfants de venir vous aider à rendre ces élégants sous-verres faits à la main. Je parie que si vous regardez dans votre garage ou demandez autour de vous, vous pouvez même trouver des tuiles inutilisées pour votre projet, donc cela ne coûterait pas cher du tout.

Pour un amoureux des oiseaux, vous pouvez faire ces friandises maison aux graines d’oiseaux suspendues. J’en ai vu dans des catalogues, mais je refuse de payer 30 $ pour trois petits cercles de graines pour oiseaux ! C’est un cadeau que je ferais pour ma grand-mère qui aime, aime, aime regarder les oiseaux depuis la fenêtre de sa cuisine.

C’est un peu plus cher, mais c’est certainement quelque chose de complètement personnalisé et unique… et quoi de plus spécial que portant quelque chose que votre enfant a dessiné. Totally Out Of Hand peut prendre un dessin de votre enfant et le transformer en épingle, collier, boucles d’oreilles, porte-clés, tenture murale ou tout ce à quoi vous pouvez penser… en argent sterling ou en or. Si mon mari (indice, indice) a pris l’un des dessins de mon fils et l’a transformé en un collier pour moi, ce serait plus que spécial !

Utilisez vos photos et créez un hillarious Horloge photo de famille ou aimants. Ceux-ci utilisent votre propre photo de « tête », mais les corps sont des illustrations de livres pour enfants que vous découpez et collez sur le cadran de l’horloge ou sur du papier magnétique. J’en ai fait pour ma famille (aimants) et j’ai aussi fait un set pour l’anniversaire d’un petit ami. Vous pouvez trouver des livres pour enfants à bas prix dans les vide-greniers ou dans les livres à moitié prix. Mon auteur/illustrateur préféré à cet effet était Tommy DePaola.

Beaucoup d’entre vous ont consacré beaucoup d’efforts à votre blog, et c’est un si beau morceau d’histoire familiale. Vous pouvez avoir votre blog transformé en livre! Transmettez le lien à vos proches s’ils ont besoin d’un indice important. Comme « Hé ! J’adorerais mon Blog en livre pour la fête des mères ! ??

J’espère que quelque chose de nouveau vous a sauté aux yeux ici, qui sort un peu des sentiers battus. Je souhaite à toutes les lectrices de BurbMom Mommy une bonne fête des mères !

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *