Fête des Mères avec The Women’s Chorus of Dallas

Concert Nature et Nature

Le Women’s Chorus of Dallas célèbre la fête des mères avec un concert spécial appelé Nature & Nature aux Texas Discovery Gardens. Le concert durera une heure et sera joué à l’intérieur dans le conservatoire avec un magnifique paysage de jardin pour honorer Dame Nature et toutes les mères que nous aimons.

La finale magique du concert verra le chœur chanter tandis que les clients participeront à un lâcher de papillons en direct.

Elle est Dallas infos : Les Nature et culture Le concert de la fête des mères aura lieu au Texas Discovery Gardens à Fair Park, 3601 Martin Luther King Jr. Blvd., à Dallas le dimanche 8 mai 2011 à 15h00. Le Women’s Chorus of Dallas a débuté en 1989 avec seulement 35 membres. Il est depuis passé à plus de 100 femmes très talentueuses. Pour plus d’informations sur The Women’s Chorus of Dallas, veuillez appeler le 214-520-7828 ou visitez Le site du Chœur des femmes de Dallas. Vous pouvez également les retrouver sur Facebook et Twitter.

Rendez-vous tôt dans les jardins le 8 mai pour profiter des stands éducatifs et de l’artisanat ou visiter le magnifique paysage et les plans d’eau.

Les billets de concert ne coûtent que 20 $ s’ils sont achetés à l’avance et incluent l’entrée aux Texas Discovery Gardens. Vous pouvez commander des billets en ligne ICI. Les billets seront de 25 $ s’ils sont achetés à la porte. Si vous souhaitez acheter un kit de lâcher de papillons, veuillez visiter le Site Web des jardins de découverte du Texas. Les forfaits papillons coûtent 25 $ et comprennent une plante papillon à ramener à la maison, entre autres friandises.

Tous les clients du musée bénéficient d’un parking gratuit à Fair Park, alors assurez-vous de dire au préposé que vous allez au Texas Discovery Gardens.

Le chœur des femmes de Dallas

Le prochain concert du Women’s Chorus of Dallas s’appellera Paix & Harmonie et aura lieu le samedi 11 juin 2011 à 19h00 au théâtre Dee & Charles Wyly de l’AT&T Performing Art Center.

Si vous aimez chanter, le Women’s Chorus of Dallas vous encourage à visiter l’une de leurs répétitions pour voir si vous pourriez être intéressé à rejoindre leur groupe. Les prochaines auditions auront lieu en août. Veuillez contacter leur bureau pour plus d’informations.

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *