Fantômes de sucette

Cette Fantômes de sucette l’artisanat est l’activité d’Halloween parfaite pour les enfants. Ceux-ci ne nécessitent que quelques fournitures et à la fin, vous aurez une adorable friandise d’Halloween prête à être offerte !

Des drageons fantômes suspendus à un arbre pour les trick-or-treaters

Avec Halloween, que je prépare des friandises pour la fête d’Halloween de mon fils ou que je prépare des friandises amusantes pour des friandises, j’aime aller gros ou rentrer à la maison.

Bien que cet Halloween soit certainement différent, j’ai bien l’intention de le rendre amusant pour les enfants et de leur faire savoir à quel point ils sont considérés.

Fantômes de sucette finis sur une table

C’est pourquoi cette année, nous avons décidé que même si nous ne donnerions pas de bonbons comme nous le faisons habituellement à la main, nous avons décidé que les fantômes de sucettes suspendus à un arbre étaient un moyen amusant et social de distribuer des bonbons d’Halloween.

Donc, si vous cherchez un moyen sans contact de distribuer des bonbons d’Halloween, c’est ce qu’il vous faut !

Comment faire des fantômes de sucette

De quoi as-tu besoin:

Instructions:

Commencez par casser un morceau de fil d’environ 6 pouces de long, puis faites un nœud en haut du fil pour qu’il devienne un cercle.

Lollipop ghosts, première étape

Maintenant, collez le morceau de fil dentaire rond sur le dessus du rouleau pop Tootsie, puis tournez-le.

Lollipop ghosts, deuxième étape
Lollipop ghosts étape trois

Utilisez un morceau de ruban adhésif pour faire adhérer le fil dentaire au sommet de la ventouse. Vous voulez avoir une boucle pour accrocher la ventouse fantôme.

Lollipop ghosts étape quatre

Prenez un morceau de votre mouchoir et pliez-le d’un coin à l’autre pour former un triangle puis découpez une petite fente en plein milieu.

Lollipop ghosts étape cinq

De l’autre côté du tissu, tirez la boucle de la ventouse dans le tissu pour faire passer la boucle.

Lollipop ghosts étape six

Utilisez vos mains pour enrouler le mouchoir autour de la ventouse, puis utilisez un autre petit morceau de fil dentaire pour l’attacher à la ventouse de sorte que la moitié inférieure ressemble à un fantôme. Coupez tout excès de fil dentaire.

Lollipop ghosts étape sept

Maintenant, utilisez votre marqueur sharpie pour dessiner sur deux yeux et maintenant votre fantôme de sucette est prêt à être accroché à un arbre, un buisson ou n’importe où ailleurs afin que les trick-or-treaters puissent en saisir un à Halloween !

Lollipop ghosts étape huit

Nous vous avons même confectionné une adorable pancarte que vous pouvez imprimer et attacher près des fantômes pour les trick-or-treaters. Vous pouvez le télécharger et l’imprimer ici.

Mignon non? Je les adore et j’ai hâte de les sortir pour des bonbons ou un sort cet Halloween !

Puis-je utiliser des ventouses dum dums à la place ?

Bien que vous le puissiez, je pense que ceux-ci ont l’air et fonctionnent mieux avec les plus gros drageons. Les ventouses plus grosses donnent au visage du fantôme une plus grande surface pour dessiner sur les yeux. Ils sont également plus beaux avec le morceau de tissu. Si vous utilisez des ventouses plus petites, vous voudrez peut-être couper les tissus en deux.

Rendement : 12

Fantômes de sucette

Ce bricolage Lollipop Ghosts est l’activité d’Halloween parfaite pour les enfants. Ceux-ci ne nécessitent que quelques fournitures et à la fin, vous aurez une adorable friandise d’Halloween prête à être offerte !

Temps de préparation
5 minutes

Temps d’activité
10 minutes

Temps total
15 minutes

Difficulté
facile

Coût estimé
10 $

Matériaux

  • Tootsie Roll Pops (vous pouvez également utiliser des pops soufflés)

  • Boîte de mouchoirs Kleenex (sans aucun motif dessus)

  • Fil dentaire blanc

  • Marqueur Sharpie noir

  • Ciseaux

  • Ruban invisible

Instructions

  1. Commencez par casser un morceau de fil d’environ 6 pouces de long, puis faites un nœud en haut du fil pour qu’il devienne un cercle.
  2. Maintenant, collez le morceau de fil dentaire rond sur le dessus du rouleau pop Tootsie, puis tournez-le.
  3. Utilisez un morceau de ruban adhésif pour faire adhérer le fil dentaire au sommet de la ventouse. Vous voulez avoir une boucle pour accrocher la ventouse fantôme.
  4. Prenez un morceau de votre mouchoir et pliez-le d’un coin à l’autre pour former un triangle puis découpez une petite fente en plein milieu.
  5. De l’autre côté du tissu, tirez la boucle de la ventouse dans le tissu pour faire passer la boucle.
  6. Utilisez vos mains pour enrouler le mouchoir autour de la ventouse, puis utilisez un autre petit morceau de fil dentaire pour l’attacher à la ventouse de sorte que la moitié inférieure ressemble à un fantôme. Coupez tout excès de fil dentaire.
  7. Maintenant, utilisez votre marqueur sharpie pour dessiner sur deux yeux et maintenant votre fantôme de sucette est prêt à être accroché à un arbre, un buisson ou n’importe où ailleurs afin que les trick-or-treaters puissent en saisir un à Halloween !

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *