Faire une pièce maîtresse de pomme d’automne

Présentation d’une pièce maîtresse de pomme d’automne que vous pouvez faire en cinq minutes chrono ! Marché central m’a invité à visiter leur festival annuel de deux semaines mettant en vedette la plus grande sélection de pommes au Texas. J’ai pu ramener à la maison des pommes à cuire et à décorer pour cet article sponsorisé. Cela a été une semaine pluvieuse et automnale ici à San Antonio, alors j’ai allumé une bougie, préparé un gâteau aux pommes et décoré ma table de cuisine avec des pommes de toutes formes et tailles. Inutile de dire que j’étais au paradis!

Superbe art de pomme d'automne!

Fournitures pour la décoration de table Apple

Voici tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre centre de table pomme :

  • Petit bol sur pied (ou similaire)
  • 4 grosses pommes (ou plus selon la taille de votre bol)
  • Petites pommes de crabe
  • Eucalyptus

Commencez par ajouter les grosses pommes dans le bol, puis utilisez les petites pommes de crabe pour les superposer. Coupez quelques brins d’eucalyptus pour combler les trous entre les pommes. Vous avez terminé!

Pièce maîtresse de pomme de cinq minutes

C’est mon type de projet préféré – quelque chose qui a un grand impact mais ne prend littéralement pas de temps à faire. Je viens de superposer des pommes et des brins d’eucalyptus dans l’un de mes bols en verre à lait. Cela ne devient pas plus facile que cela. De plus, vous pouvez toujours manger ou cuire avec les pommes une fois que vous avez terminé avec la pièce maîtresse, car elles sont simplement superposées dans le bol.

L'idée de centre de table d'automne la plus simple avec des pommes et de l'eucalyptus !

Comment décorer votre table d'automne avec des pommes !

Bricolage Pommes Votives

J’ai même sorti mon gadget d’automne préféré (lien affilié) – un outil qui transforme n’importe quelle pomme (ou mini citrouille) en une bougie votive. Vous savez que vous avez besoin d’un de ces sculpteurs de bougies!

J'adore faire des votives aux pommes pour l'automne - si facile!

J’espère que vous aurez la chance de déguster des pommes d’automne pendant qu’elles sont à leur apogée. Cela nous a certainement donné l’impression d’être tombé dans notre maison cette semaine d’avoir l’odeur du gâteau aux pommes dans le four et un centre de table festif aux pommes sur la table !

Idée de pièce maîtresse de pomme d'automne

Cet article est sponsorisé par Central Market. Toutes les opinions sont les miennes.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *