Faire une lanterne patriotique

Nous avons un mignon Bricolage du 4 juillet que vos enfants vont adorer. Voici quelques instructions simples sur la façon de faire un papier artisanat de lanterne avec des fournitures d’artisanat de base que vous avez probablement déjà.

Kids Activities Blog espère que cela artisanat patriotique aidera à « éclairer » la façon dont votre enfant passera une journée amusante.

faire une lanterne patriotique

Bricolage du 4 juillet : fabriquez une lanterne patriotique

Certaines familles accrochent des drapeaux devant leurs maisons pour célébrer des fêtes patriotiques comme le 4 juillet. Pourquoi ne pas accrocher une jolie lanterne en papier aux couleurs patriotiques ? Une seule lanterne patriotique peut être accrochée à un arbre à l’extérieur de votre maison ou vous pouvez en remplir un arbre. Ils partageraient sûrement votre joie de célébrer une fête nationale. Lisez la suite pour découvrir comment nous avons créé ce joli métier du 4 juillet.

Fournitures nécessaires : (affiliés inclus)

rouge, blanche, et bleu papier de construction

Bâton de colle

C’est tout ce dont vous aurez besoin pour fabriquer cette lanterne patriotique. Oh! Vous aurez besoin d’un paire de ciseaux trop.

Comment faire une lanterne patriotique

Instructions:

Comment l’avons-nous fait?

Vous commencez par découper deux longues bandes de papier de construction bleu. Nous avons choisi de couper des bandes larges, mais vous pouvez couper des bandes étroites si vous le souhaitez. Cela dépend vraiment de vous.

Ensuite, nous avons découpé de courtes bandes dans les bandes rouges du papier de construction rouge.

Nous avons découpé nos bandes pour qu’elles aient l’air ondulées. Lorsqu’un drapeau flotte dans la brise, les bandes ressemblent à ceci.

Vous pourriez utiliser pour couper vos bandes avec des vagues, des zigzags ou tout simplement tout droit. Expérimentez avec une variété de types de styles de coupe si vous le souhaitez. Les lanternes seraient jolies avec un mélange de bandes aussi.

{4 juillet cratt} Le métier de lanterne en papier est un métier patriotique amusant pour les enfants

Artisanat patriotique amusant

Ensuite, nous avons disposé les bandes rouges sur les bandes bleues pour nous assurer que nous aimions leur espacement.

Une fois que vous commencez à coller, il est vraiment difficile de déplacer les bandes, et parfois elles se déchirent. C’est une bonne idée de les disposer comme nous l’avons fait pour vous assurer que vous les aimez.

Au fur et à mesure que nous collions, nous nous sommes assurés que les bandes rouges ne pendent pas au-dessus des extrémités des bandes bleues.

Enfin, nous avons fait des étoiles blanches en découpant un tas de triangles dans du papier de construction. Il est difficile de découper des formes d’étoiles à main levée, nous avons donc collé deux triangles ensemble pour créer nos propres étoiles.

Lorsque la colle a séché, nous les avons ajoutés à la bande rouge de la lanterne.

Artisanat du 4 juillet : faites ce métier patriotique pour les enfants {artisanat de lanterne facile}

Quelle merveilleuse démonstration de symboles patriotiques ! Quelle façon amusante de montrer votre patriotisme lors de vacances spéciales pour les nations.

Plus d’activités pour les enfants pour le 4 juillet

Embarcation de drapeau américain pour le 4 juillet

Le 4 juillet est un moment de fête. Les enfants adorent célébrer avec des décorations festives comme cette jolie lanterne artisanale. Pour plus d’idées d’artisanat patriotiques et d’activités pour les enfants, jetez un œil à celles-ci :

laissez un commentaire: Est-ce que vous et votre famille avez aimé faire ce métier patriotique ?

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *