Faire un panneau de bienvenue de printemps en bois

Vous n’en avez peut-être pas envie, mais le printemps est en route ! Vous pouvez aider à le dépêcher avec ce joli panneau de bienvenue de printemps en bois que vous pouvez fabriquer vous-même. C’est mon dernier projet en partenariat avec Commerce oriental, et il utilise une partie de leur bricolage amusant panneaux de bois et décor en métal. Il serait joli sur votre porte d’entrée sur un mur d’entrée. La meilleure partie? Vous pouvez tout faire en moins de 20 minutes. Maintenant c’est mon genre de métier!

Réalisez ce joli panneau de bienvenue en bois de printemps en moins de 20 minutes !  #welcomesign #woodsign #woodwelcomesign #springdecor

j’ai utilisé un métal galvanisé signe « bienvenue » du commerce oriental. Vous pouvez toujours laisser le métal tel quel, mais j’ai peint le mien en lavande clair pour le printemps. Ils ont également d’autres mots tels que « bonjour », « amour » et « famille » que vous pouvez utiliser. Je viens de le coller sur leur panneau en bois ovale et ajouté quelques brins de verdure, des roses blanches et un faux oiseau. Peasy facile! Vous pouvez personnaliser les accents floraux comme bon vous semble pour les assortir à votre décor.

Dirigez-vous vers Oriental Trading Fun365.com blog pour le pas à pas Panneau de bienvenue de printemps en bois tutoriel et une liste complète des fournitures!

Cet article est sponsorisé par Oriental Trading.

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *