Faire des guimauves patriotiques pour le 4 juillet

Cela va être amusant! Nous fabriquons des friandises à la guimauve du 4 juillet à l’aide de tampons et de colorants alimentaires. Aucune cuisson n’est requise car ce métier alimentaire utilise des choses que vous pouvez facilement acheter à l’épicerie ou commander à l’avance.

Guimauves du 4 juillet

Les tampons en mousse sont amusants à utiliser pour créer toutes sortes d’artisanat, y compris ces rouges, blancs et bleus Guimauves patriotiques pour le 4 juillet. Ajoutez un peu de colorant alimentaire à vos timbres patriotiques et en un rien de temps, vous aurez un lot entier de guimauves festives qui peuvent être servies telles quelles ou dans le cadre de ooey, gooey, s’mores.

Cet article contient des liens d’affiliation.

BRICOLAGE GUIMAUVES PATRIOTIQUES POUR LE 4 JUILLET

Fournitures nécessaires

*Les S’moreMallows Jet Puffed sont des guimauves rectangulaires épaisses destinées à être utilisées dans les s’mores. Ils ont la forme parfaite pour ces guimauves estampées.

Tampons en mousse patriotiques

instructions

Étape 1

Badigeonner légèrement d’eau les parties en relief d’un tampon en mousse. Vous voulez juste humidifier le tampon, cela aidera le marqueur colorant alimentaire à glisser facilement sur le tampon.

Conseil culinaire : Si les enfants mettent trop d’eau sur le tampon, secouez-le simplement plusieurs fois pour éliminer l’excès d’eau.

Lorsque vous appliquez de l’eau sur des tampons colorés, vous remarquerez que l’eau se colore. Je suggère d’utiliser un bol et un pinceau pour brosser les zones que vous colorerez en rouge et un pour le bleu. Cela empêchera les couleurs de saigner ensemble.

Coloriage des timbres patriotiques avec des marqueurs alimentaires

Étape 2

Badigeonner les marqueurs de colorant alimentaire sur les timbres.

J’aime la façon dont ce tampon en mousse est rouge en haut et bleu en bas. Cela permet aux enfants de voir facilement quelle couleur ajouter au tampon.

Faire des guimauves patriotiques

Étape 3

Une fois que le tampon est entièrement coloré, appuyez-le sur un S’moreMallow.

Guimauves Patriotiques

Étape 4

Retirez le tampon pour révéler le motif imprimé sur la guimauve.

Étape 5

Vous devrez répéter tout le processus avant de tamponner un autre S’moreMallow. Si vous essayez de le tamponner une fois qu’il a déjà été utilisé, la couleur sera très claire. Si vous souhaitez changer la couleur que vous avez utilisée sur un tampon, lavez-le à l’eau chaude savonneuse, rincez, puis séchez avant de changer de couleur.

Guimauves patriotiques pour le 4 juillet

Vous et vos enfants aurez tout le sac de S’moreMallows estampé et prêt à être emballé pour votre pique-nique du 4 juillet en un rien de temps.

Plus de plaisir et de nourriture patriotique du blog d’activités pour enfants

Comment se sont passées vos guimauves estampées patriotiques ?

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *