Fabriquez cet accessoire de fenêtre citrouille d’Halloween super mignon et facile

C’est encore cette période de l’année! Halloween approche à grands pas et quelle meilleure façon de célébrer que de décorer votre maison.

Bien sûr, vous pouvez utiliser des explosions et des lumières sophistiquées, mais pourquoi ne pas laisser votre tout-petit faire quelque chose de maison ? Décorez vos fenêtres avant avec ce super joli autocollant de fenêtre citrouille d’Halloween ! C’est tellement amusant à faire et c’est super facile.

la fenêtre de la citrouille s'accroche avec toutes sortes de choses à l'intérieur comme un rubanAdhésif pour fenêtre citrouille d’Halloween

UNE citrouille est la décoration la plus populaire pour l’automne et Halloween. Ils sont accrocheurs et colorés, ils ont donc fière allure dans une fenêtre. Avec ça Artisanat d’Halloween, votre enfant se sentira si fier de voir son propre mignon citrouille accroché à la fenêtre pour que tout le monde puisse le voir.

Il est amusant d’ajouter de la texture à un métier à l’aide d’un ruban et d’un support à rick. Qu’est-ce qui a rendu la création de ce fenêtre s’accrocher ce qui était encore plus amusant, c’est que mon fils a pu tirer les rubans et les déplacer jusqu’à ce qu’il soit complètement satisfait de leur placement.

Comment faire une fenêtre de citrouille s’accrocher

Fournitures dont vous aurez besoin :

  • Ciseaux
  • une fiche de contact
  • papier de construction orange
  • morceaux de ruban et rick rack de différentes longueurs

Commencez à fabriquer cet accroche-fenêtre

Vous devrez commencer par découper un citrouille à partir d’un morceau de papier de construction orange. Une fois que vous avez coupé la forme extérieure, vous pouvez découper la partie centrale. Nous sommes revenus en arrière et avons découpé un peu la forme extérieure et la tige jusqu’à ce que nous aimions son apparence.

artisanat d'halloween qui implique un contour en papier d'une citrouille et beaucoup de ruban

Vous pouvez utiliser tout le ruban supplémentaire dont vous disposez !

Tracez ensuite le citrouille‘s contour sur un morceau de papier contacts. Nous avons coupé un peu le papier contact, mais nous aurions dû le laisser de la même taille. Ensuite, vous devrez décoller le dos du papier contact et le placer sur le citrouille contour.

l'accrochage de fenêtre est facile à faire en collant le ruban sur le plastique ou le ruban adhésif

Cette citrouille d’Halloween est si facile à faire.

Avec le papier de contact latéral collant vers le haut, vous êtes maintenant prêt à commencer à décorer un ruban ou un support à rick. L’une des choses merveilleuses à propos du ruban et du rick rack sur papier contact est qu’il peut être retiré et déplacé plusieurs fois.

C’est ce qui s’est passé chez nous. JDaniel a déplacé des rubans partout au centre du citrouille jusqu’à ce qu’il aime son apparence.

fenêtre d'halloween avec ruban blanc, ruban vert et ruban orange

Rendez toutes vos fenêtres super festives !

Nous avons utilisé un ruban très fin et un support de rick pour décorer. En raison du manque d’épaisseur, JDaniel a pu superposer les rubans et le rick rack sur le papier contact. Je pense que ça lui a donné Artisanat d’Halloween un peu plus un look artistique.

Créer ce accrocher la fenêtre de la citrouille était une excellente occasion d’introduire des mots comme horizontal, vertical et diagonal. JDaniel avait des objets affichés dans chacune de ces directions. Nous avons également parlé d’extrémités épaisses contre fines, lisses contre rugueuses et effilochées et d’extrémités lisses. J’aime introduire la construction de vocabulaire et d’autres concepts d’apprentissage dans les temps d’artisanat.

Bricolage d’Halloween faire pour grand activités pour enfants. Découvrez ces autres plaisirs citrouille et Artisanat d’Halloween idées :

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *