DIY Let Freedom Ring Wreath

Tout d’abord, permettez-moi de dire que j’espère que vous allez bien en ces temps difficiles pour notre pays. J’ai confiance que nous en sortirons plus forts ensemble. Je prie pour que les récentes manifestations apportent un changement durable et mettent une fois pour toutes un terme au racisme systémique. J’ai fait cette couronne il y a des semaines, mais maintenant les mots « Laissez la liberté sonner » semblent plus pressants qu’avant. J’ai passé du temps à lire sur l’utilisation des mots et j’ai découvert que le Dr Martin Luther King Jr. en avait fait une partie importante de son 1963 « J’ai un rêve » discours. J’en ai partagé un extrait à la fin de ce post. Nous avons encore beaucoup de travail à faire en tant que pays pour réaliser sa vision.

DIY Let Freedom Ring Wreath

Je trouve l’artisanat très thérapeutique, alors j’espère que vous prendrez le temps de faire quelque chose de vos mains. Les couronnes sont ce que je préfère faire car elles signalent une maison accueillante.

L’inspiration pour cette couronne était la suivante grand signe astrologique en bois d’Oriental Trading. Je pensais que cela aurait un grand impact sur une porte d’entrée. Cependant, vous pouvez modifier les fournitures pour cette couronne en fonction de ce que vous avez sous la main. N’importe quel panneau en bois ou étoile en bois peut être gravé au pochoir avec les mots « Let Freedom Ring ». Vous pouvez également utiliser n’importe quelle variété de ruban rouge, blanc et bleu que vous avez sous la main pour accrocher à la base de la couronne.

Fournitures pour la couronne du 4 juillet

Comment faire la couronne du 4 juillet

Étape 1 : Attachez le ruban de toile de jute au cadre de la couronne

Commencez par attacher l’extrémité de votre ruban de toile de jute à l’anneau extérieur de votre cadre de guirlande métallique et fixez-le fermement.

Étape 2 : bouclez la toile de jute à travers le cadre

Tirez le ruban entre deux rangées dans le cadre pour créer une boucle d’environ 3 pouces. Pincez à la base de la boucle de toile de jute et tournez avant de faire passer la toile de jute sur deux rangées différentes. Les boucles resteront en place.

Continuez à ajouter des boucles pendant que vous travaillez autour du cadre. Vous pouvez pousser les rangées ensemble pour vous assurer qu’il n’y a pas d’espace et créer une couronne d’apparence complète.

Une fois que vous avez recouvert la couronne, coupez l’extrémité de votre ruban de toile de jute et nouez-le autour du cadre.

Étape 3 : Ajoutez le signe Let Freedom Ring

Retirez le ruban du panneau en bois et ajoutez-le au sommet de la couronne avec une quantité généreuse de colle chaude sur le dos, en le maintenant en place jusqu’à ce qu’il soit pris.

Étape 4 : Collez des rubans

Mesurez des rubans de trois pieds de long, quatre rouges et quatre bleus, à suspendre à votre couronne. Ajoutez-les à la base de la couronne en alternant les couleurs et en les collant au dos avec de la colle chaude.

Vous cherchez des idées plus patriotiques ? Découvrez ces autres métiers du 4 juillet.

Extrait du discours « I Have a Dream » du Dr Martin Luther King Jr.

Je terminerai ce post avec ce bel extrait du « Dr. Martin Luther King Jr.’s »J’ai un discours de rêve« . Je recommande de lire le discours dans son intégralité.

Ce sera le jour où tous les enfants de Dieu pourront chanter avec un sens nouveau : « Mon pays, c’est de toi, douce terre de liberté, de toi je chante. Terre où sont morts mes pères, terre de fierté du pèlerin, de tous les flancs de la montagne, que la liberté sonne.

Et si l’Amérique doit être une grande nation, cela doit devenir vrai. Alors laissez la liberté résonner depuis les collines prodigieuses du New Hampshire. Laissez la liberté retentir des puissantes montagnes de New York. Que la liberté retentisse des Alleghenies de Pennsylvanie qui s’intensifient !

Que la liberté sonne depuis les Rocheuses enneigées du Colorado !

Laissez résonner la liberté depuis les pentes sinueuses de la Californie !

Mais pas seulement cela ; laissez la liberté sonner de Stone Mountain de Géorgie !

Que la liberté sonne depuis Lookout Mountain of Tennessee !

Que la liberté sonne de chaque colline et taupinière du Mississippi. Laissez la liberté sonner depuis chaque montagne.

Et quand cela arrivera, quand nous laisserons sonner la liberté, quand nous la laisserons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et blancs les hommes, juifs et gentils, protestants et catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : « Enfin libres ! enfin libre! Dieu merci, nous sommes enfin libres !

DIY Let Freedom Ring Wreath

Vous aimez bricoler avec de la toile de jute ?

Comment faire des couronnes de jute : un guide du débutant

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *