Décoration d’art de sable moderne bricolage

Certains de mes projets d’artisanat préférés sont ceux qui me rappellent les choses que je faisais quand j’étais enfant. Cet art de sable bricolage que j’ai fait pour Oriental Trading’s Fun365.com site est l’un de ces projets.

Quand ma sœur et moi étions jeunes, nous aimions créer du « art du sable », bien que pour notre version, nous utilisions du sel de table coloré avec du colorant alimentaire ! Nous remplissions toutes les bouteilles vides que nous pouvions trouver avec des couches de « sable » et un peu de paillettes.

Créez un art du sable digne d'un cadre avec cette technique amusante !

Pour ce projet, j’ai commencé avec un matériel d’artisanat vraiment amusant appelé une planche adhésive. Jamais utilisé ? Eh bien, c’est le moment ! Il vous suffit de décoller le support et de verser du sable sur la surface collante, en créant le motif de votre choix. Il suffit de secouer l’excédent. Ces planches fonctionnent aussi avec des paillettes !

Un métier d'art de sable si amusant - transformez-le en art mural moderne encadré!

J’ai créé un ensemble de quatre œuvres d’art coordonnées avec des cadres aux couleurs contrastées pour un art mural unique en son genre. Je me suis tellement amusé avec ce projet. C’est aussi un bon moment pour impliquer les enfants!

Dirigez-vous vers Oriental Trading Site Fun365.com pour le pas à pas tutoriel d’art du sable et une liste complète des fournitures!

Un métier d'art de sable si amusant - transformez-le en art mural moderne encadré!

Vous aimez bricoler avec du sable ?

Cet article est sponsorisé par Oriental Trading.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *