Couronne de Noël pompon rouge et vert bricolage

Cette couronne de Noël à pompons peut sembler avoir pris des heures à faire, mais j’ai utilisé ma dernière astuce pour gagner du temps : des pompons préfabriqués d’Oriental Trading. Ces pompons en laine sont rapidement devenus ma nouvelle offre d’artisanat préférée. Ils sont de grande qualité, offerts dans une variété de couleurs vives, ne coûtent que 4,19 $ pour un paquet de 42 pompons. Je ne sais pas pour vous, mais il me faudrait une demi-journée pour faire 42 pompons !

Couronne de Noël en laine pompon

Cette couronne m’a pris environ une heure à faire. C’est aussi simple que de coller les pompons sur une couronne de mousse. J’ai utilisé quatre paquets de pompons en laine et deux paquets de pompons géants (plus de 180 pompons !) pour couvrir la couronne de 14 pouces. J’ai toujours voulu faire une couronne de pompons comme celle-ci, mais j’étais intimidé par le temps que cela impliquait. Maintenant, nous pouvons tous faire la couronne de pompons de nos rêves pour une fraction du temps ! ??

Comment faire une couronne de Noël à pompons

J’adore le rendu de cette couronne de Noël à pompons. Je pense que l’ajout des pompons vert citron lui donne une touche moderne en mettant une touche sur la palette de couleurs rouge et verte traditionnelle de Noël. Si vous êtes un amoureux des pom-poms, n’oubliez pas de consulter mes autres idées d’artisanat de pom-poms !

Dirigez-vous vers Oriental Trading Fun365.com site pour le pas à pas tutoriel couronne de pompons et liste complète des fournitures!

Cet article est sponsorisé par Oriental Trading.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *