Couronne de lapin de Pâques Pom-Pom – Design improvisé

J’ai un dernier projet de Pâques pour vous ! Cette couronne de lapin de Pâques à pompons est facile à réaliser avec un mélange de fil et de pompons artisanaux et un ensemble d’oreilles de lapin. Je dois remercier ma belle-sœur pour cette idée. Elle a vu une couronne similaire chez HomeGoods et voulait voir si nous pouvions créer nos propres versions lorsqu’elle m’a rendu visite en février. J’ai rassemblé mes fournitures de pompons et nous nous sommes dirigés vers Hobby Lobby pour une paire d’oreilles de lapin !

Couronne de lapin de Pâques Pom-Pom

Voici une photo des coulisses de notre midi d’artisanat autour de la table de la cuisine. C’était un gâchis créatif et amusant !

Faire une couronne de Pâques

Cet article contient des liens d’affiliation. Voir notre divulgation complète.

Fournitures pour couronne de lapin de Pâques Pom-Pom

Comment faire une couronne de lapin Pom-Pom

Étape 1 : Peindre l’anneau d’artisanat

Si vous utilisez un anneau artisanal en bois comme base, appliquez-lui une couche de peinture. J’ai choisi de la peinture blanche pour se fondre dans mes pompons, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur que vous voulez ! Vous pouvez également utiliser une couronne de polystyrène à la place de l’anneau en bois. Si vous le faites, je recommanderais de l’envelopper avec un ruban de 1,5 po de large pour lui donner un bel aspect fini avant de coller les pompons.

Comment peindre une bague artisanale en bois

Étape 2 : ajouter des oreilles de lapin

La façon la plus simple d’ajouter des années de lapin à votre couronne est de coller sur un préfabriqué serre-tête oreille de lapin. J’ai trouvé celui-ci chez Hobby Lobby pour 2 $. Vous pouvez également utiliser du tissu ou du feutre pour créer une paire d’oreilles à coller sur le dessus de votre couronne avec de la colle chaude.

Comment faire une couronne de lapin de Pâques

Étape 3 : Faire des pompons en laine

J’aime cette couronne car elle utilise un mélange de fil et de pompons artisanaux. J’ai fait quelques gros pompons en laine à mélanger dans ma couronne. Si vous n’avez jamais fait de pompons en laine auparavant, consultez ce tutoriel de fabrication de pompons !

Comment faire des pompons en laine

Étape 4 : Collez de gros pompons sur la couronne

Pour créer la couronne, j’ai d’abord collé un mélange de gros pompons artisanaux et de pompons en laine autour de l’anneau en bois avec de la colle chaude.

Comment faire une couronne de lapin à pompons

Étape 5 : Comblez les espaces avec des petits pompons

Pour créer une couronne plus complète, j’ai utilisé de petites pompons en laine préfabriqués pour combler les trous autour des gros pompons. Vous pouvez toujours faire de petits pompons en laine à la main, mais ceux-ci vous font gagner du temps !

Comment faire une couronne de lapin pour Pâques

Vous pouvez improviser sur ces idées de couronne de lapin de tant de manières différentes en fonction des fournitures que vous avez sous la main. Aie du plaisir avec ça!

Couronne de Pâques lapin pompon bricolage

Vous aimez cette idée de couronne ? Alors ne manquez pas mes autres bricolages de Pâques !

Idées d'artisanat de Pâques faciles de Design Improvised

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *