Couronne de citrouille en velours bricolage – Conception improvisée

Je suis tombé sur le plus doux mini citrouilles de velours chez Hobby Lobby l’autre jour et je savais que je devais en faire quelque chose. Présentation de ma couronne de citrouille en velours DIY! J’ai été attirée par les couleurs d’automne non traditionnelles des citrouilles telles que le mauve, la canneberge, le bleu et la crème. Ils donnent à la couronne de citrouille un look frais et moderne qui prend quelques minutes à faire. Ces citrouilles de velours auraient également fière allure incorporées dans un bouquet d’automne ou dispersées parmi de vraies citrouilles blanches. Leurs petites tiges sont si mignonnes!

Mini citrouilles en velours de Hobby Lobby

Cet article contient des liens d’affiliation. Voir la divulgation complète.

J’aime ce projet de couronne car il semble que vous vous soyez donné la peine de fabriquer chacune des citrouilles de velours individuelles, mais vous pouvez sauter cette étape en les achetant préfabriquées ! Ils viennent en paquets de 12 pour 4,80 $ (lorsque 40% de réduction). J’ai utilisé quatre paquets pour faire la couronne. Il faut moins d’une heure pour les coller sur une forme de couronne de polystyrène.

Fournitures pour couronne de citrouille en velours

Fournitures pour couronne d'automne de citrouille en velours moderne

Comment faire une couronne de citrouille moderne

Étape 1 : Enveloppez la couronne avec du ruban

Commencez par envelopper le Couronne de polystyrène de 12 po avec Ruban de 1,5″ de large pour lui donner un aspect fini. Superposez légèrement le ruban pendant que vous l’enroulez autour de la couronne afin qu’aucune partie de la mousse de polystyrène ne transparaît. Fixez les extrémités avec de la colle chaude. J’ai choisi un ruban rose clair mais n’importe quelle couleur coordonnée fonctionnerait bien !

Étape 2 : Ajoutez des citrouilles à la couronne en groupes de trois

Collez les citrouilles au sommet de la couronne avec de la colle chaude, en travaillant par groupes de trois. Mélangez les combinaisons de couleurs au fur et à mesure pour donner aux citrouilles un aspect aléatoire. Collez également les citrouilles sous différents angles plutôt que de les placer toutes droites pour donner à la couronne une sensation plus organique.

Comment faire une couronne de citrouille d'automne moderne

Étape 3 : Remplissez les lacunes

Continuez à faire le tour de la couronne jusqu’à ce qu’elle soit recouverte. Utilisez vos citrouilles restantes pour combler les grandes lacunes. Pour les petits espaces entre les citrouilles, vous pouvez utiliser une généreuse quantité de colle chaude pour coller les citrouilles ensemble afin de combler l’écart. Tenir en place jusqu’à prise.

Tutoriel sur la couronne de citrouille rose moderne

Cette douce couronne est mieux accrochée à l’intérieur dans le cadre de votre arrangement d’automne. Accrochez-le au-dessus d’un manteau de cheminée ou au-dessus d’une table avec des mini citrouilles éparpillées en dessous !

Couronne d'automne moderne avec des citrouilles en velours rose et bleu de Hobby Lobby

Couronne de citrouille en velours bricolage

C’est cette couronne de citrouille moderne ?
Alors ne manquez pas ces autres idées d’artisanat d’automne!Idées d'artisanat d'automne de Design Improvised

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *