Corbeille sensorielle d’Halloween Brains & Eyes à base de spaghettis

Ce jeu de toucher et de sensation d’Halloween fonctionne bien pour une fête ou comme activité sensorielle à la maison ou en classe. Avec quelques fournitures simples, vous pouvez créer une expérience sensorielle qui peut être décrite comme effrayante ! Bien que les bacs sensoriels soient traditionnellement utilisés avec les jeunes enfants, il s’agit d’une activité sensorielle que les enfants de tous âges apprécieront.

Il est temps pour un jeu effrayant avec un Bac sensoriel d’Halloween! Atteignez et touchez ce qui ressemblera à des cerveaux et des globes oculaires gluants. Mon enfant a adoré à quel point c’était effrayant.

Bac sensoriel d'Halloween
La poubelle sensorielle à spaghetti d’Halloween est tellement… dégueulasse !

Comment faire un bac sensoriel d’Halloween

Ici, sur le blog d’activités pour enfants, nous adorons les poubelles sensorielles ! Ils sont tellement amusants pour explorer les textures, les images, les odeurs et parfois même les goûts qui aident les enfants à découvrir le monde qui les entoure et les réponses appropriées à ces stimuli. Aujourd’hui, cette poubelle sensorielle est un peu différente en ce sens que nous la modelons d’après un truc commun de la maison hantée… toucher le cerveau et les yeux !

Euh !

Les enfants s’amuseront beaucoup. J’ai hâte de connaître votre expérience avec cette poubelle sensorielle effrayante à base de spaghettis pour Halloween.

Cet article contient des liens d’affiliation.

Fournitures nécessaires

instructions

Découvrez notre rapide tutoriel vidéo sur la façon de fabriquer ce bac sensoriel d’Halloween…

Fabriquer un bac sensoriel d’Halloween pour les enfants

Étape 1

Ajouter les perles d’eau dans un bol d’eau, selon les instructions sur l’emballage. Laissez-les s’asseoir pour qu’ils se développent et grandissent. Ces perles sont tellement amusantes parce qu’elles sont super gluantes !

Mais rappelez-vous qu’ils peuvent présenter un risque d’étouffement, alors assurez-vous de superviser vos enfants pendant ce jeu sensoriel amusant, surtout si vous avez des tout-petits qui aiment explorer avec leur bouche !

Étape 2

Préparez les nouilles spaghetti, puis étalez les pâtes à l’aide du colorant alimentaire.

Bac sensoriel d'Halloween

Étape 3

Ajoutez les nouilles et les perles d’eau à votre baignoire et laissez vos enfants explorer !

Variation pour Sensory Bin Play

Si votre enfant vous le permet, vous pouvez même lui mettre un bandeau sur les yeux et le laisser sentir le bac sensoriel avec juste son sens du toucher.

Je parie que ça va surtout ressembler à des cerveaux et des globes oculaires alors!

Bac sensoriel d'Halloween

Ce serait aussi un projet vraiment amusant pour une fête d’Halloween. Ajoutez-le simplement aux autres jeux d’Halloween pour enfants auxquels vous jouerez.

Plus d’activités d’Halloween de Kids Activities Blog

Vos enfants ont-ils adoré cette expérience sensorielle amusante et idiote ? Est-ce que cela ressemblait à des cerveaux et des globes oculaires lorsqu’ils ont atteint? Quels autres bacs sensoriels aimez-vous pour la saison d’Halloween ?

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *