Conseils de sécurité pour Halloween | Conseils de sécurité pour Halloween

Les conseils de sécurité pour Halloween ne sont pas quelque chose auquel nous pouvons penser tout de suite lorsque nous pensons à Halloween.

Halloween est l’une des nuits les plus excitantes de l’année pour les enfants alors qu’ils se promènent dans leur quartier vêtus de costumes magiques tout en collectant des friandises.

10 conseils de sécurité pour Halloween

Bien que ce soit une soirée amusante, il est important de garder quelques Conseils de sécurité pour Halloween à l’esprit pour éviter toute frayeur inutile.

CONSEILS DE SÉCURITÉ HALLOWEEN pour garder vos enfants en sécurité cet Halloween

1. Donnez à votre enfant une lampe de poche ou un bâton lumineux à Halloween pour l’aider à voir et à être vu.

Le soir d’Halloween, donnez à votre enfant une lampe de poche ou des bâtons lumineux pour l’aider à voir ce qu’il y a devant lui et pour l’aider à être vu par les autres. Assurez-vous que vos lampes de poche ont des piles neuves car vous serez absent pendant un certain temps.

2. Mettez du ruban réfléchissant sur le costume de votre enfant pour que les autres puissent les voir

Mettre du ruban réfléchissant sur le costume de votre enfant est également utile pour s’assurer que les autres voient votre enfant. Vous devriez éviter les vêtements sombres à moins que vous ne prévoyiez de mettre quelque chose qui brille ou du ruban réfléchissant dessus.

Ceci est particulièrement important dans les zones les plus fréquentées ou les endroits où ils doivent traverser la route. Cela donne aux gens une plus grande visibilité sur les enfants piétons.

3. N’utilisez pas de vraies bougies à Halloween, elles constituent un risque d’incendie.

Halloween est l’un des cinq premiers jours pour les incendies causés par les bougies. Utilisez des bougies LED au lieu de vraies sources de chaleur.

Malheureusement, la plupart des costumes ne sont pas résistants aux flammes, alors ne laissez pas les enfants s’approcher trop près des bougies ou d’autres flammes nues dans les décorations extérieures telles que les citrouilles-lanternes.

Même si l’enfant fait attention aux flammes, des costumes fluides mélangés à de l’excitation et à de nombreuses personnes peuvent provoquer des incendies involontaires.

Un groupe de trois enfants vêtus de costumes d'Halloween et tenant des seaux de citrouille en plastique marchent sur le trottoir pendant la journée.

N’oubliez pas de vous habiller en fonction de la météo (vous devrez peut-être vous habiller s’il fait froid dehors !) et encouragez votre enfant à porter des chaussures confortables.

4. Choisissez un costume d’Halloween confortable et léger !

Aidez votre enfant à choisir un costume qui sera confortable et sûr. Les costumes de couleur claire sont recommandés pour une haute visibilité.

Essayez d’éviter les costumes longs qui traînent au sol ou qui dépassent trop.

Ceux-ci peuvent être des risques d’incendie ou faire trébucher votre enfant ou se cogner contre d’autres enfants alors que tout le monde se presse sur le pas de la porte pour demander des bonbons.

5. Assurez-vous que votre enfant peut bien respirer et peut voir dans son costume.

Assurez-vous que les masques ont une bonne ventilation et vérifiez également que la vision de votre enfant n’est pas altérée par le masque. Les trous pour les yeux sont-ils assez grands ?

Vous ne voulez pas que quelque chose bloque la vue de votre enfant, en particulier des petits enfants.

Y a-t-il une teinture ou un tissu qui peut gêner la vision et faire trébucher votre enfant sur quelque chose – ou plus sérieusement, ne pas être en mesure de vérifier clairement les routes pour le trafic venant en sens inverse ?

6. Ne trompez pas ou ne traitez pas dans une maison dont la lumière du porche n’est pas allumée.

Si la lumière de la porte d’entrée d’une maison n’est pas allumée ou même si les ampoules sont grillées, ne vous arrêtez pas là pour un tour de passe-passe.

L’absence de lumière sur le porche signifie généralement qu’ils ne distribuent pas de bonbons et même s’ils le sont, il n’est pas prudent d’entrer dans des zones non éclairées la nuit. Les lumières extérieures sont un must quand il s’agit de tromper ou de traiter.

7. Les jeunes enfants devraient toujours aller avec un adulte.

La supervision d’un adulte est indispensable pendant ces vacances effrayantes ! Les jeunes enfants devraient toujours aller jouer avec un adulte, même s’ils sont avec un groupe d’autres enfants.

Les enfants plus âgés, peut-être 12 ans et plus, n’ont peut-être pas besoin d’être avec un adulte, mais doivent marcher en groupe, respecter un couvre-feu, suivre un itinéraire convenu et emporter un téléphone portable pour rester en contact avec les parents tout au long du chemin.

8. Respectez les zones bien éclairées comme les trottoirs.

Restez sur des trottoirs bien éclairés et évitez les ruelles sombres. Il n’est jamais prudent d’aller dans des zones non éclairées la nuit.

C’est dangereux pour plusieurs raisons. Les zones bien éclairées avec d’autres personnes sont généralement les endroits les plus sûrs. L’éclairage extérieur est votre ami.

9. Vérifiez la liste de votre ville pour les résidences des délinquants sexuels.

Consultez la liste de votre ville pour les résidences de délinquants sexuels dans votre quartier et envisagez d’éviter complètement ces maisons.

10. N’entrez jamais dans la maison d’un étranger.

N’entrez jamais dans la maison d’un étranger. Peu importe à quel point ils semblent gentils, ou quelle raison ou excuse ils vous donnent, il est plus sûr de rester à l’extérieur.

11. Surveillez les voitures lorsque vous traversez la route.

Surveillez les voitures et traversez la rue aux coins, si possible. Assurez-vous de marcher, pas de courir – et gardez la tête haute et regardez devant vous.

Assurez-vous de suivre tous les feux de circulation. Si le carrefour dit de ne pas marcher, ne pensez pas que vous pouvez le faire. Et faites attention aux allées, quelqu’un peut ne pas vous voir lorsqu’il essaie de sortir des allées.

N’oubliez pas qu’il y a beaucoup d’enfants et que les gens ne font pas attention lorsqu’ils conduisent d’un quartier à l’autre.

12. Ne laissez pas les enfants entrer seuls dans les maisons hantées.

Les enfants, en particulier les jeunes enfants, n’ont pas besoin d’entrer dans une maison hantée sans un adulte ou des enfants plus âgés comme des frères et sœurs.

Non seulement ils sont effrayants, mais ils sont généralement sombres et remplis de monde. Partir avec un petit groupe assurera la sécurité de tout le monde.

Une fille vêtue d'un costume d'Halloween tient un seau rempli à ras bord de bonbons et de jouets.

Les friandises dans les écoles ou les églises sont une autre option s’il n’est pas possible de faire des friandises dans votre région.

13. Emportez avec vous du désinfectant pour les mains.

Les enfants toucheront les balustrades, les uns les autres, des bonbons, d’autres personnes. Le désinfectant pour les mains est un must. Nous arrivons à cette période de l’année où les maladies sont plus répandues, et pour assurer la sécurité de nos enfants, nous devons garder leurs mains aussi propres que possible.

14. Allez-y uniquement dans les quartiers familiers.

Plus de bonbons, mieux c’est, non ? Quoi qu’il en soit, vous ne devriez vous rendre que dans des quartiers familiers parce que vous ne connaissez pas les gens et que vous ne parcourez pas un nouveau quartier. Les limites de vitesse peuvent être différentes, vous ne savez pas s’il y a des délinquants sexuels dans ce quartier, et vous êtes plus susceptible de vous perdre.

15. N’acceptez pas les friandises maison de quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Les friandises faites maison sont un geste doux, mais à moins que vous ne connaissiez la personne, ne les acceptez pas ou si vous les jetez. Ils peuvent être dangereux non seulement parce qu’ils pourraient être liés à quelque chose, mais même s’ils ne le sont pas, ils pourraient contenir des allergènes ou être fabriqués dans des conditions impures.

16. Ne mangez pas vos bonbons d’Halloween avant d’avoir eu l’occasion de les regarder.

Et le conseil de sécurité d’Halloween le plus difficile de tous… rappelez à vos enfants qu’ils ne devraient PAS manger de bonbons jusqu’à ce qu’ils soient rentrés à la maison et vous laisser l’inspecter.

Les bonbons doivent être jetés si l’emballage semble avoir été altéré de quelque façon que ce soit. Et certaines personnes distribuent des sacs de friandises, c’est une bonne idée de les parcourir également.

Les jeunes enfants peuvent avoir besoin de renoncer à la gomme, aux bonbons durs ou à tout autre petit bonbon pouvant présenter un risque d’étouffement.

Quand il est temps de partir pour des bonbons ou un sort, souvenez-vous de ces Règles d’Halloween et passez une bonne soirée d’Halloween en toute sécurité ! Chez Kids Activities Blog, nous vous souhaitons des vacances amusantes, effrayantes et sûres!

Plus de façons de dire en sécurité ce blog d’activités d’Halloween pour les enfants :

Évitez et ouvrez les flammes et les objets pointus en faisant une citrouille sans découpe. C’est une alternative sûre à la sculpture d’une citrouille.

Vous voulez savoir comment sculpter des citrouilles avec des enfants en toute sécurité ? Nous pouvons vous dire comment vous amuser tout en étant en sécurité !

Si votre enfant est autiste, aidez les autres à en prendre conscience en utilisant un seau d’Halloween en forme de citrouille bleue. Beaucoup de gens aiment sauter et effrayer les autres, mais faire savoir aux autres que votre enfant a besoin d’un peu plus de soins est un excellent moyen de les aider à rester heureux et en sécurité cet Halloween.

Protégez les enfants en mettant une citrouille au thé bleu sur votre porche cette année et en distribuant des friandises et des jouets aux enfants qui souffrent d’allergies alimentaires. Il existe de nombreuses alternatives plus sûres aux bonbons. Il existe de nombreuses alternatives plus sûres aux bonbons qui ne provoqueront pas de réaction allergique.

Avez-vous des conseils de sécurité pour Halloween? Partagez-les avec nous dans les commentaires, nous aimerions les entendre!

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *