Comment faire une magnifique couronne de fleurs Fiesta

C’est presque Fête temps à San Antonio, et étant donné que c’est ma 5e année de célébration de cette tradition unique de San Antonio, je pensais que j’avais besoin d’une nouvelle idée de couronne de San Antonio Fiesta ! je me suis associé avec Amol’, une entreprise de fête familiale qui dessert San Antonio depuis 70 ans et le siège de toutes les choses Fiesta. J’ai utilisé une variété de leur vibrant fleurs de maïs et des rubans pour faire cette superbe couronne de fiesta DIY. Que vous soyez un San Antonian qui célèbre la Fiesta, ou que vous souhaitiez simplement ajouter une touche festive à votre porte d’entrée pour Cinco de Mayo (ou tout l’été!), Alors lisez la suite pour mon tutoriel simple sur la couronne Fiesta.

Découvrez cette jolie idée de couronne de fiesta DIY.  Parfait pour une fiesta de San Antonio ou une couronne de Cinco de Mayo !

L’histoire de la fête de San Antonio

Une couronne de fiesta de San Antonio aux couleurs vives débordant de fleurs et de longs brins de ruban sont souvent le premier signe que la Fiesta est en route. La Fiesta est une célébration qui a commencé comme un défilé à la fin des années 1800 pour commémorer la bataille d’Alamo et de San Jacinto. Il s’est maintenant transformé en une célébration de 10 jours à l’échelle de la ville couvrant plusieurs défilés, foires de rue et concerts. De l’autre côté de San Antonio, vous verrez Couronnes de fête être accroché aux portes, avec beaucoup de couleurs confettis et couronnes de fleurs porté par les fêtards. C’est l’une de mes parties préférées à propos de San Antonio.

Les couronnes Fiesta sont traditionnellement fabriquées avec fleurs en papier de soie. Lorsque j’ai fait ma première couronne de fiesta en 2014, j’ai remplacé des fleurs de papier de soie par des fleurs de papier de soie. Il s’est avéré si mignon! Cette fois-ci, je n’ai pas pu résister à essayer une couronne avec le vibrant d’Amols fleurs de maïs. Ces fleurs bicolores de 5 pouces de large ne coûtent que 0,99 $ pièce. Ne sont-ils pas magnifiques ?

De magnifiques fleurs de maïs pour une couronne de fiesta DIY

Ils vendent également des grappes de ces délicats fleurs de cosse de maïs pour 3,95 $ le bouquet. Pas à San Antonio, pas de problème ! Vous pouvez trouver beaucoup de produits sur leur site Internet.

De belles fleurs de maïs pour une couronne de fiesta mexicaine !

Fournitures pour couronne de fleurs Fiesta

Fournitures pour une couronne de fiesta mexicaine #fiestawreath #cincodemayowreath #mexicanwreath #cornhuskflowerwreath

Comment faire une couronne de fleurs de cosse de maïs

Étape 1 : Enveloppez la couronne de mousse avec du ruban

Enveloppez un anneau de couronne en mousse avec un ruban poly floral, en le chevauchant légèrement au fur et à mesure et en fixant le début et la fin avec de la colle chaude. J’ai choisi un joli rose vif pour mon ruban.

Étape 2 : Coupez les fleurs de cosse de maïs des tiges

Commencez par vos plus grandes fleurs et utilisez des pinces coupantes pour les couper de leur tige, en laissant environ 1 po de tige restante. Insérez vos fleurs dans la couronne en les passant à travers le ruban. J’ai utilisé six grandes fleurs de 5 pouces et je les ai étalées sur la couronne. Vous pouvez ajouter un peu de colle chaude à la base de la fleur si vous souhaitez la sécuriser davantage.

Comment faire une jolie couronne de fiesta mexicaine #fiestawreath #cincodemayowreath #cornhuskflowerwreath #mexicanflowerwreath

Ensuite, j’ai utilisé trois bouquets de fleurs de campanite en rose, bleu et orange. Semblable aux plus grandes fleurs, je les ai coupées avec des pinces coupantes, en laissant une tige de 1″ restante.

Réalisez une jolie couronne de fiesta avec ce tutoriel simple !  #fiestawreath #cincodemayowreath #cornhuskflowerwreath #mexicanflowerwreath

Étape 3 : Piquez de grosses fleurs dans la couronne

Je les ai ensuite enfoncés dans la couronne pour combler les espaces entre les grandes fleurs.

Découvrez ces idées de couronnes de fête!  #fiestawreath #cincodemayowreath #cornhuskflowerwreath #mexicanflowerwreath

Ma couronne ressemblait à ceci après avoir ajouté les fleurs de campanita :

Étape 4 : Comblez les espaces avec des fleurs plus petites

J’ai utilisé deux poinçons de fleurs de cosse de maïs pour combler les lacunes restantes. Vous pouvez rendre votre couronne encore plus pleine en ajoutant plus de fleurs, mais j’ai aimé avoir une partie du ruban rose vif qui jette un coup d’œil à travers !

Étape 5 : ajouter des rubans à la base

Pour compléter votre couronne, coupez des bandes de 3 pouces de long de ruban floral poly à suspendre à votre couronne. J’ai aussi incorporé quelques feston de papier de soie multicolore pour une touche fun ! Ajoutez les rubans à la base arrière de la couronne avec de la colle chaude.

Accrochez votre couronne et préparez-vous pour la Fiesta !

Comment faire une couronne de fête de San Antonio #fiestawreath #cincodemayowreath #mexicanflowerwreath #cornhuskflowerwreath Comment faire une couronne de fête de San Antonio #fiestawreath #cincodemayowreath #mexicanflowerwreath #cornhuskflowerwreath Comment faire une couronne de fête de San Antonio #fiestawreath #cincodemayowreath #mexicanflowerwreath #cornhuskflowerwreath

Si vous préférez acheter plutôt que faire votre couronne, Amols est fait pour vous ! Découvrez leur couronnes de fête.

Ne manquez pas mes autres idées d’artisanat et de fête Fiesta et Cinco de Mayo!

Cet article est sponsorisé par Amol’ – Siège social américain de la Fiesta.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *