Comment faire une guirlande photo pince à linge

Je suis toujours à la recherche de moyens créatifs pour sortir mes photos de famille de mon téléphone et les imprimer ! J’ai créé cette simple guirlande de pinces à linge pour faire exactement cela. Imprimez simplement quelques photos et clipsez-les sur la guirlande. Vous n’avez pas à vous soucier d’un cadre et vous pouvez les changer quand vous le souhaitez.

J’ai fait ces guirlandes pour Oriental Trading’s Fun365.com en utilisant leur pinces à linge et lettres en bois pour créer différents dictons sur les guirlandes. En plus de la décoration intérieure, ces guirlandes seraient d’excellentes décorations de fête pour afficher des photos de l’invité d’honneur lors d’un anniversaire, d’un mariage ou d’un anniversaire !

J’imprime si rarement des photos, et ça me manque ! J’ai oublié à quel point c’est facile à faire, si je prends juste le temps de le faire. J’ai téléchargé les photos de mon téléphone sur le site de photos Walgreens et elles étaient prêtes à être récupérées dans une heure. Voir des photos de souvenirs spéciaux des voyages de notre famille me fait sourire. ??

Dirigez-vous vers Oriental Trading Fun365.com blog pour le pas à pas tutoriel guirlande photo et liste complète des fournitures!

Cet article est sponsorisé par Oriental Trading.

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *