Comment faire une couronne de serviette

Saviez-vous que vous pouvez faire une couronne avec des serviettes ? Oui, il est possible de faire une jolie couronne à partir de n’importe quoi ! J’ai déjà tout essayé, des pailles aux moulins à vent, en passant par les cartons d’œufs pour faire des couronnes, mais c’est la première fois que je fais une couronne de serviettes. C’était en fait incroyablement facile et peut être personnalisé de bien des façons. j’ai ajouté un cactus en bois et découpe « bonjour » pour le rendre parfait pour l’été au Texas ! Lisez la suite pour en savoir plus sur mon dernier projet pour Oriental Trading’s Fun365.com.

Comment faire une couronne de serviette

Faire la couronne de serviette est aussi simple que de froisser des serviettes à motifs et de les coller dans une forme de couronne de vigne. J’ai choisi des serviettes qui avaient un conception de cactus sur eux. Même si vous ne pouvez pas vraiment voir le design, j’ai aimé la palette de couleurs des serviettes et j’ai utilisé les mêmes couleurs pour peindre le cactus en bois et bonjour signe.

Tutoriel de couronne de serviettes d'été bricolage

Il faut 15 minutes pour couvrir la couronne avec des serviettes. Vous n’avez même pas besoin d’ajouter de la colle si vous ne le souhaitez pas. Ils resteront bien en place. Je recommanderais de garder cette couronne à l’intérieur en raison de la nature délicate des serviettes. J’adore son look accroché à la porte de notre cuisine.

Fournitures pour couronne de serviette

Dirigez-vous vers Oriental Trading Fun365.com pour le pas à pas tutoriel de couronne de serviette de cactus et une liste complète des fournitures! Cet article est sponsorisé par Oriental Trading.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *