Comment faire des souvenirs avec vos enfants le soir du Nouvel An

Quand j’étais petite, je passais tous les réveillons avec ma grand-mère pour que mes parents puissent passer la nuit. Du moins, c’est ce que tout le monde a dit, la vraie raison était que c’était IMPRESSIONNANT. Elle avait les meilleures traditions pour fêter le Nouvel An avec des enfants, et elle m’a inclus dans chacune d’entre elles !

Comment faire des souvenirs avec vos enfants le soir du Nouvel An

Si vous souhaitez célébrer le Nouvel An avec vos petits cette année et cherchez un moyen de le rendre spécial, voici quelques-uns de mes façons préférées de célébrer le Nouvel An !

Sonnez une cloche pour chaque année!

C’était la façon préférée de ma grand-mère de commencer la nouvelle année. Sur le coup de minuit, nous sonnerions une grosse cloche pour la nouvelle année. (Et c’était dans les années 90, donc en 1994, je l’ai fait sonner 94 fois !)

Faire un pot à souhaits.

Les résolutions sont complètement surfaites ! Chaque année, ma famille écrit chacun un souhait pour la nouvelle année et nous le mettons dans un bocal.

Ensuite, le soir du Nouvel An de l’année suivante, nous les lisons ! Parfois ils sont fous et idiots, et parfois ils deviennent réalité ! C’est tellement amusant de voir ce que nous voulions tous qu’il se passe l’année dernière !

Bougez les casseroles et les poêles !

Quand j’ai demandé à mon mari s’il avait des traditions NYE ​​qu’il aimait quand il était enfant, il était gêné de m’en parler, mais ses parents sont originaires du Portugal et ils ont apporté l’une de leurs traditions intemporelles consistant à sortir et à frapper des pots. et casseroles ensemble le soir du Nouvel An !

C’était une tradition tellement cool que nous avons commencé à le faire chez nous et les enfants L’ADORENT !

Pardonne et oublie. Essuyez toutes leurs erreurs.

NYE, c’est avant tout un nouveau départ, et les enfants doivent le savoir. Chaque année, nous essuyons l’ardoise complètement propre.

Si quelqu’un s’est fait dire : « Si vous faites cela une fois de plus et que votre téléphone vous est retiré », ou quelque chose comme ça, nous l’essuyons complètement le soir du Nouvel An. C’est une façon amusante de prendre un nouveau départ!

Faites un toast S’mores!

J’ai des enfants plus âgés, et ils veulent toujours faire la fête avec leurs amis, alors nous trinquons avec des S’mores au lieu du champagne ! Les enfants adorent.

Vous pouvez créer une capsule temporelle pour le réveillon du Nouvel An. C’est l’une de nos activités préférées. Vous l’ouvrez dans un an et voyez les choses que vous pensiez être assez importantes pour la capsule temporelle de l’année dernière !

En fin de compte, faites de la célébration du Nouvel An la vôtre. C’est tellement amusant de célébrer avec vos enfants, et vous pouvez éviter toutes les foules si vous passez à la maison avec votre famille !

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *