Coeur Art {Finger Print Art}

Coeur art est une expression d’amour et c’est le moyen idéal pour décorer ces adorables cartes de vœux. Les coeurs mignons sur ces cartes sont spéciaux car ils sont faits avec art d’empreintes digitales! Kids Activities Blog espère que vous et votre enfant passerez un moment privilégié ensemble pendant que vous créez ces cœurs doux à partager avec vos proches.

Exprimez votre amour avec ce projet d'art du cœur pour les enfants

Coeur Art

Matériaux nécessaires pour ce métier d’art de coeur :

  • papier de construction
  • tampon encreur – nous avons utilisé du blanc, mais vous pouvez utiliser la couleur de votre choix
  • papier pour une carte
  • les ciseaux
  • stylo
  • la colle
  • tous les embellissements que vous souhaitez utiliser

Art d’empreintes digitales

Nous avons commencé à fabriquer ces cœurs avec du papier de construction rose et le tampon encreur blanc. Nous avons commencé par tremper un pouce dans le tampon encreur blanc, puis l’avons pressé légèrement vers la gauche sur le papier de construction rose. Nous avons ensuite plongé l’autre pouce dans le tampon encreur blanc et l’avons pressé légèrement vers la droite. Cela crée un cœur unique en son genre!

J’ai répété cette étape avec mes empreintes digitales pour que nous puissions faire une maman et sa fille ?? coeur d’empreinte digitale. Vous pouvez choisir de faire ce que vous voulez !

Une fois le tampon sec, nous les découpons en cœurs. J’ai ensuite laissé Rory décorer la carte comme elle le voulait et nous avons collé les cœurs sur la carte.

C’est ça! C’est aussi simple que cela!

Plus d’activités pour les enfants

Exprimez votre amour avec votre propre art créatif du cœur. Avez-vous d’autres idées d’art avec des empreintes digitales ? Pour des activités plus artistiques pour les enfants, ces idées pourraient vous intéresser :

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *