Châteaux de glace congelés à partir de moules de château de sable

Disney a réussi avec son nouveau film de princesse, Frozen. Ces Châteaux de glace congelés à partir de moules de châteaux de sable sont faciles à faire et inspireront vos enfants à recréer des scènes de ce qui, j’en suis sûr, est devenu un film préféré. Si vos enfants aiment jouer sur la glace, ils pourraient également apprécier ce bac d’activités sur glace colorée. Le jeu sur glace est tellement génial activité sensorielle pour les enfants.

châteaux de glace congelés à partir de moules de château de sable

Mes enfants ont adoré jouer avec leur Châteaux de glace gelés. Je pensais qu’ils allaient jouer avec jusqu’à ce qu’il fonde complètement. Au lieu de cela, ils l’ont fait fondre à mi-chemin pendant le jeu, puis les ont rapidement remis au congélateur afin qu’ils ne fondent pas complètement. La grande chose à propos de cette activité, cependant, est que ceux-ci peuvent facilement être refaits encore et encore pour des heures de jeu imaginatif. Les enfants peuvent créer leurs propres histoires et s’amuser tout en le faisant.

Matériaux des châteaux de glace gelés

Instructions pour les châteaux de glace gelés

Les instructions sont simples. Remplissez les moules de châteaux de sable avec de l’eau et placez-les au congélateur. N’oubliez pas que l’eau se dilate lorsqu’elle gèle, vous ne voudrez donc PAS remplir le château à ras bord. L’autre élément que j’ai ajouté était de faire de la glace dans un grand moule à pain de gelée. Je l’ai rempli à mi-chemin pour avoir une base gelée amusante pour mes châteaux. Je les ai congelés pendant la nuit pour pouvoir mettre en place une scène de château surprise le matin. Les châteaux n’ont pas de dessus plat, vous voudrez donc bien caler le château dans le congélateur. Mes châteaux n’ont pas gelé avec un fond plat, et cela n’a fait aucune différence dans le monde. Il n’y avait plus de figurines Elsa au magasin, alors je me suis installé avec deux figurines d’Anna. Les filles étaient parfaitement heureuses avec deux poupées Anna et ont bien joué. Mon fils voulait aussi participer à l’action. J’aurais aimé trouver une figurine d’Olaf parce qu’il croit vraiment qu’il EST le « drôle de bonhomme de neige ». Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, il s’est contenté de laisser Robin envahir la scène. Cette activité a permis à mes enfants de participer à des jeux créatifs pendant un certain temps.

1-châteaux de glace gelés à partir de moules de châteaux de sable elsa anna 30 juin 2014, 8 h 51 1-châteaux de glace gelés à partir de moules de châteaux de sable elsa anna 30 juin 2014, 8-053

1-châteaux de glace gelés à partir de moules de châteaux de sable elsa anna 30 juin 2014, 8-068

1-château de glace gelé 2 juil. 2014, 14h-25h

J’espère que vous avez été inspiré pour créer votre propre Châteaux de glace congelés DIY. Pour plus de jeux sur glace, découvrez la peinture sur glace avec des sucettes glacées, le jeu d’évasion de dinosaures, mélange de couleur de glace, et apprenez à soulever des glaçons avec une ficelle.

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *