Ces magnifiques pétillants de bain de fleurs sont parfaits pour la fête des mères !

La fête des mères sera là avant que nous le sachions, mais avant de partir et de passer des heures à acheter le cadeau parfait, vous voudrez découvrir ces adorables faits maison. Fleur de bain pétillant.

Parfois, les meilleurs cadeaux sont des cadeaux faits maison, et ceux-ci ne font pas exception ! Cette recette de pétillants pour le bain garantira à votre maman une expérience digne d’un spa à la maison !Fizzies de bain de fleurs maison dans un sac en papier blanc et bleu et les pétillants sont des fleurs violettes, roses, jaunes et vertes.

Bain pétillant

Comment faire des pétillants pour le bain ? Eh bien, ces pétillants de bain bricolage sont fabriqués avec du sucre impérial ainsi que quelques autres articles ménagers que vous avez probablement déjà à la maison, et ils sont amusants à faire.

Fournitures nécessaires pour fabriquer ces pétillants pour le bain de fleurs :

  • 1 tasse de bicarbonate de soude
  • 1/2 tasse d’acide citrique
  • 1/4 tasse de sucre granulé extra-fin Imperial Sugar
  • Colorant alimentaire (nous avons utilisé les couleurs néon)
  • Hamamélis dans une bouteille d’eau
  • Moule en silicone en forme de fleur
  • Parfum/Huile essentielle au choix (facultatif)
  • Grand bol
  • Cuillères
  • Gobelets ou bols en plastique (si vous utilisez plusieurs couleurs)

Recette adaptée de Sucre impérial.

Comment faire ces pétillants de bain bricolage:

  1. Dans un grand bol, mélanger l’acide citrique, le bicarbonate de soude et le sucre. À l’aide de vos mains, séparez les grumeaux pour que le mélange soit lisse.
  2. Ajoutez votre parfum ou votre huile essentielle au mélange et mélangez bien. Le mélange peut pétiller un peu, mais continuez à mélanger.
  3. Séparez le mélange uniformément dans les gobelets en plastique. J’ai utilisé 4 couleurs différentes donc j’ai eu une tasse séparée pour chaque couleur.
  4. Ajoutez très lentement le colorant alimentaire que vous souhaitez dans chaque tasse. Le mélange pétillera un peu lorsque le liquide sera ajouté. Il suffit de plier la couleur dans le reste du mélange avec vos mains. Mélangez-le pour qu’il soit uniformément dispersé, mais ne vous inquiétez pas que la couleur soit complètement uniforme car elle se mélangera bien lorsque vous ajouterez l’hamamélis à l’étape suivante.
  5. Remplissez votre vaporisateur d’hamamélis (un astringent naturel). Vaporisez le mélange légèrement et lentement tout en mélangeant avec votre autre main. Continuez à pulvériser jusqu’à ce que vous puissiez tasser le mélange avec vos mains comme du sable humide. Vous ne voulez pas vaporiser trop d’hamamélis à la fois ou le mélange commencera le processus de pétillement.Instructions de bricolage pour les bombes de bain pétillantes étape par étape.
  6. Emballez rapidement le mélange dans les moules. Plus vous tassez le mélange dans le moule, mieux le bain pétillant tiendra. Laissez-les sécher environ une heure dans le moule puis tapotez les mousses de bain en forme de fleur et laissez-les reposer (plusieurs heures selon la taille du moule) jusqu’à ce qu’elles durcissent complètement.
  7. Emballez dans du cellophane ou de jolis sacs en plastique et attachez-les avec du ruban.
    Ces cadeaux de bricolage sont parfaits pour la fête des mères ou d'autres vacances.  Ces bombes de bain pétillantes Flower sont violettes, roses, jaunes et vertes dans un emballage blanc et bleu.

    Regardez comme ces bombes de bain pétillantes aux fleurs sont jolies !

  8. Lorsque vous êtes prêt à l’utiliser, déposez simplement le fizzie de bain dans l’eau du bain et profitez-en! Regardez tout ce pétillant !
    Cadeaux faits maison pour la fête des mères à base de colorant alimentaire, de sucre et d'autres articles dans une tasse pour faire des pétillants de bain de fleurs.

    Ne vous inquiétez pas si ces pétillants de bain de bricolage pétillent un peu pendant que vous les préparez.

Je tiens à mentionner que si vous surchargez votre moule, vous risquez de voir les mousses du bain commencer à augmenter. Ne paniquez pas, vous pouvez simplement pousser continuellement le mélange dans les moules jusqu’à ce qu’ils soient durs et presque secs avant de les retirer.

Fleur de bain pétillant

La fête des mères sera là avant que nous le sachions, mais avant de partir acheter le cadeau parfait, vous voudrez peut-être jeter un œil à ces Fizzies de bain de fleurs maison.

Matériaux

  • 1 tasse de bicarbonate de soude

  • 1/2 tasse d’acide citrique

  • 1/4 tasse de sucre granulé extra-fin Imperial Sugar

  • Colorant alimentaire (nous avons utilisé les couleurs néon)

  • Hamamélis dans une bouteille d’eau

  • Moule en silicone en forme de fleur

  • Parfum/Huile essentielle au choix (facultatif)

  • Grand bol

  • Cuillères

  • Gobelets ou bols en plastique (si vous utilisez plusieurs couleurs)

Instructions

  1. Dans un grand bol, mélanger l’acide citrique, le bicarbonate de soude et le sucre.
  2. À l’aide de vos mains, séparez les grumeaux pour que le mélange soit lisse.
  3. Ajoutez votre parfum ou votre huile essentielle au mélange et mélangez bien. Le mélange peut pétiller un peu, mais continuez à mélanger.
  4. Séparez le mélange uniformément dans les gobelets en plastique. J’ai utilisé 4 couleurs différentes donc j’ai eu une tasse séparée pour chaque couleur.
  5. Ajoutez très lentement le colorant alimentaire que vous souhaitez dans chaque tasse. Le mélange pétillera un peu lorsque le liquide sera ajouté.
  6. Il suffit de plier la couleur dans le reste du mélange avec vos mains. Mélangez-le pour qu’il soit uniformément dispersé, mais ne vous inquiétez pas que la couleur soit complètement uniforme car elle se mélangera bien lorsque vous ajouterez l’hamamélis à l’étape suivante.
  7. Remplissez votre vaporisateur d’hamamélis (un astringent naturel).
  8. Vaporisez le mélange légèrement et lentement tout en mélangeant avec votre autre main. Continuez à pulvériser jusqu’à ce que vous puissiez tasser le mélange avec vos mains comme du sable humide. Vous ne voulez pas vaporiser trop d’hamamélis à la fois ou le mélange commencera le processus de pétillement.
  9. Emballez rapidement le mélange dans les moules. Plus vous tassez le mélange dans le moule, mieux le bain pétillant tiendra. Laissez-les sécher environ une heure dans le moule puis tapotez les mousses de bain en forme de fleur et laissez-les reposer (plusieurs heures selon la taille du moule) jusqu’à ce qu’elles durcissent complètement.
  10. Emballez dans du cellophane ou de jolis sacs en plastique et attachez-les avec du ruban.
  11. Lorsque vous êtes prêt à l’utiliser, déposez simplement le fizzie de bain dans l’eau du bain et profitez-en! Regardez tout ce pétillant !

Cadeaux que les enfants peuvent faire

Maintenant qu’ils ont terminé, regardez comme ils sont mignons ! Ils sont lumineux, colorés et adorables, parfaits pour un cadeau de fête des mères ! N’oubliez pas de les mettre dans un joli contenant pour les empêcher d’être écrasés ou mouillés. Nous ne voulons pas qu’ils pétillent trop tôt.

Quoi qu’il en soit, je suis sûr que ce cadeau de fête des mères sera un succès! Qui ne voudrait pas d’un cadeau qui vous permet de vous détendre avec un bain chaud ?

Vous pouvez également les offrir en cadeau pour d’autres vacances ! Anniversaires, Noël, Pâques, juste parce que… ils sont vraiment parfaits pour toutes les occasions.

Plus d’idées de cadeaux faits maison

55+ cadeaux faits maison que les enfants peuvent faire

Vous cherchez plus de cadeaux faits maison? Vous allez adorer ces 55+ idées cadeaux DIY ! Certains d’entre eux sont super cool et iront très bien avec le cadeau sur le thème du spa.

Les cadeaux peuvent aussi être comestibles ! Parfois, une gâterie sucrée est le moyen idéal pour montrer à quelqu’un que vous l’aimez. C’est pourquoi ces Buckeyes faits maison sont parfaits. Cette recette de buckeye facile vous apprendra comment faire ce bonbon à l’ancienne qui est non seulement riche et délicieux, mais parfait pour le partage.

J’adore ces cadeaux bien pensés à faire pour les enfants. Beaucoup de ces cadeaux ne sont pas seulement utiles dans votre vie de tous les jours, votre enfant pourra les personnaliser et les rendre encore plus spéciaux !

Vous avez quelqu’un qui aime faire de la pâtisserie ou qui a juste la dent sucrée ? Alors vous allez adorer ces biscuits dans un cadeau en pot. Il y a tout le monde dont quelqu’un aurait besoin pour faire de délicieux biscuits dans un seul bocal (moins les œufs et la graisse).

En parlant de pots, nous avons d’autres idées de cadeaux de bricolage géniales. Ces cadeaux de pot Mason sont parfaits! Faites un pot cadeau cocktail, un pot cadeau spa, jardinage, pot cadeau tea time, et plus encore ! Il y a quelque chose pour chacun!

Vous cherchez plus d’idées cadeaux ? Alors ne cherchez plus ! Nous avons plus de 30 excellentes idées de cadeaux de bricolage parmi lesquelles choisir.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *