Carte Accordéon Fête des Pères

Avec Fête des pères juste au coin de la rue, nous savions que nous devions faire du bricolage pour notre merveilleux papa! Le père de Rory, Jon, est merveilleux et j’espère qu’il sait combien il compte pour nous. Aujourd’hui, nous avons fait une carte spéciale pour notre papa, en utilisant (bien sûr) Les belles mains de Rory!

Carte Accordéon Fête des Pères

Pour ce projet, tout ce dont vous avez besoin est du papier, des crayons et de la colle. C’est SI facile !

Nous avons d’abord colorié partout, sur une grande feuille de papier. Nous avons coupé le papier de quelques centimètres de haut, environ 3 pouces pour être exact, et aussi long que la longueur du bras de Rory. Nous avons écrit dessus je t’aime tellement, ?? mais tu peux y écrire tout ce que tu veux !

Ensuite, sur un nouveau morceau de papier, nous avons tracé les mains de Rory et les avons découpées. Nous avons ensuite coloré les ongles de Rory, en discutant des couleurs (actuellement, Rory aime juste le rouge et le bleu, mais avec un renforcement positif continu, je sais qu’elle comprendra !). J’ai dû couper des mains supplémentaires parce que Rory aimait leur donner des high-fives.

découpes à la main

Nous avons ensuite collé l’extrémité droite du papier à longueur de bras sur sa main droite découpée. Ensuite, nous avons collé la main au milieu du côté droit de la carte.

forme de main sur carte

J’ai plié le style d’accordéon en papier à bout de bras et j’ai collé la main gauche sur le côté gauche du je t’aime tellement ?? papier.

je t'aime beaucoup carte

Maintenant, lorsque vous ouvrez la carte, il y a un joli câlin à bout de bras pour papa !

Joyeuse fête des Pères!

Les cartes faites à la main sont un régal. Jetez un œil à quelques-unes des autres idées de cartes faites à la main par les Quirky Mommas :

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *