Cadres photo de Noël bricolage avec imprimables gratuits

Je suis tellement excitée par cette idée d’artisanat! Ces cadres de Noël bricolage à feuilles persistantes peuvent être fabriqués pour moins de 3 $ la pièce grâce à l’utilisation de toutes les fournitures de la Arbre à dollar! J’ai aussi créé deux imprimables de Noël gratuits à télécharger pour vos cadres. Ceux-ci feraient des cadeaux faits à la main vraiment mignons, vous ne pensez pas ? J’ai été inspiré pour faire ces cadres après un récent voyage à Dollar Tree. En plus des cadres photo à 1 $, ils avaient également la jolie guirlande à feuilles persistantes et les faux pics à baies et pommes de pin pour les décorer.

Cadres de Noël DIY Dollar Tree

J’ai fait à la fois une version 8″x10″ et 4″x6″ des cadres photo de Noël. The Dollar Tree vend une variété de tailles de cadres – le tout pour seulement 1 $ chacun. J’ai choisi des cadres de finition en bois plat parce que je pensais qu’ils seraient les plus faciles à coller les accents. Il y a tellement de façons de mettre votre propre touche sur ceux-ci. Par exemple, vous pouvez utiliser une guirlande de guirlandes au lieu d’une guirlande à feuilles persistantes pour un look complètement différent. Remplacez les pommes de pin et les baies par des mini ornements brillants à la place !

Cadres de Noël DIY Dollar Tree

Cet article contient des liens d’affiliation. Voir ma divulgation complète.

Fournitures pour cadres photo de Noël Dollar Tree

Fournitures pour cadres de Noël Dollar Tree

Comment faire des cadres de Noël à feuilles persistantes

Étape 1 : Collez la guirlande à feuilles persistantes pour encadrer

Retirez d’abord le verre et le support du cadre. Ensuite, en commençant par un coin, collez la guirlande à feuilles persistantes autour du haut du cadre. Utilisez de petites touches de colle chaude tous les quelques centimètres pour tenir. Je recommande d’utiliser l’un de ces pratiques embouts à colle chaude pour protéger vos doigts des brûlures !

Comment décorer le cadre de Noël avec une guirlande à feuilles persistantes

Cadres photo guirlande à feuilles persistantes

Étape 2 : Coupez les pommes de pin et les baies de la tige

Utilisez une paire de pinces coupantes pour couper les pommes de pin et les baies de leurs tiges. Vous pouvez utiliser une variété d’embellissements différents en fonction de ce que vous avez sous la main ou que vous pouvez trouver chez votre Dollar Tree local !

Couper les pommes de pin des tiges avec des pinces coupantes

Étape 3 : Collez les embellissements pour encadrer

Collez les pommes de pin et les baies sur le cadre avec de la colle chaude. J’aime bien les positionner dans l’un des coins du cadre, mais vous pouvez les ajouter comme bon vous semble !

Faire un cadre photo de Noël bricolage avec des pommes de pin et des baies

Les plus beaux cadres de Noël DIY

Téléchargez des imprimables de Noël gratuits pour vos cadres

J’ai créé les imprimables Merry & Bright et Christmas Tree à télécharger et à imprimer pour vos cadres ! Assurez-vous simplement de les dimensionner de manière appropriée pour la taille de votre cadre avant de les imprimer. Vous pouvez téléchargez-les ici!

Imprimables d'art de Noël gratuits

Cadres de Noël DIY Dollar Tree avec imprimables gratuits

Vous aimez ces cadres de Noël DIY Dollar Tree ?

Concevoir des projets de Noël improvisés

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *