Cadeaux de fête DIY Shamrock pour la Saint-Patrick

Nous vivons pour les prochaines vacances dans notre maison et nous sommes déjà passés à l’artisanat pour la Saint-Patrick et Pâques simultanément ! J’ai récemment créé ces boîtes de trèfle simples pour mon dernier projet avec Commerce oriental. Personnalisés et remplis de pièces d’or en chocolat, ils feraient le marque-place ou le cadeau le plus mignon pour la Saint-Patrick !

J’adore bricoler avec des boîtes en papier mâché – elles sont peu coûteuses, légères et faciles à peindre. Ces petites boîtes de trèfle ne sont-elles pas les plus mignonnes ? J’ai également utilisé des boîtes en papier mâché pour de nombreux projets de la Saint-Valentin, comme mon porte-pom-pom Valentine, des boîtes en forme de cœur à paillettes et des boîtes-cadeaux personnalisées. Si vous n’avez jamais essayé de bricoler avec eux, vous devriez le faire !

Une fois peintes avec une couche de peinture verte, ces petites boîtes étaient aussi simples qu’à peler et coller avec des bijoux en trèfle adhésifs et des autocollants en lettres dorées. Assez facile à faire pour les enfants, cela ferait un projet de classe amusant ou un cadeau fait main pour leurs amis !

Cet article est sponsorisé par Oriental Trading.

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *