Cadeau fête des mères : Marque-pages photo

Ma mère disait toujours que ses cadeaux préférés pour la fête des mères étaient faits maison. Je pense que c’est un signe qu’elle est une très bonne mère. Il est parfois difficile de trouver une idée de cadeau fait maison qui ait du sens et qui dure. J’ai toujours pensé que les cadeaux photo faits maison comme celui-ci photo rubix cube ou ces aimants photographiques sont très amusants.

Nous sommes une famille de lecteurs de livres ; les signets sont donc également un bon choix de cadeau. Ils ne prennent pas beaucoup de place ; ils s’habituent beaucoup, et ils sont peu coûteux à poster. Je me suis dit que si je pouvais trouver une façon particulièrement mignonne de créer des signets photo, j’aurais un très bon cadeau de fête des mères entre les mains.

Je savais que j’avais un gagnant avec ces marque-pages photo recto-verso car depuis que je les ai créés, mon mari, qui n’est généralement pas du genre cadeau fait maison, m’a demandé d’en faire un pour lui.

Pour créer vos propres signets photo :

1. Prenez une photo de votre enfant de face et une autre dans la même tenue de dos. Vous voudrez essayer de les placer au même endroit et dans la même position pour les deux photos (mains sur les hanches, ou jambes écartées, etc.) J’ai trouvé que cette partie était plus difficile qu’il n’y paraissait au début avec mon un enfant de deux ans qui bouge !

2. Imprimez les images sur l’imprimante de votre ordinateur. Découpez autour des personnages et collez-les sur un mince morceau de papier cartonné plié horizontalement.

3. Coupez deux petits morceaux de feuilles magnétiques avec un support adhésif. Collez-les à l’intérieur du papier cartonné. Vous voudrez jouer un peu avec leur positionnement, car les aimants peuvent être un peu capricieux lorsqu’ils sont collés les uns aux autres.

signet plié

Les enfants peuvent aider à la fabrication de ce cadeau en utilisant leurs bâtons de colle pour aider à coller les photos sur le papier cartonné. Ils pourraient également aimer choisir la tenue qu’ils porteront pour la photo ou même inclure des accessoires comme un animal de compagnie ou un animal en peluche préféré.

Les Quirky Mommas ont quelques autres idées de cadeaux faits maison :

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *