Belles pages à colorier du jour des morts pour les enfants

Un autre jour, un autre imprimable gratuit ! Si vous cherchiez des pages à colorier amusantes et attrayantes pour tous les âges, vous êtes au bon endroit. Les pages à colorier gratuites d’aujourd’hui sont sur le thème du Jour des Morts !

Profitez de la coloration d’un drôle le crâne avec une guitare, une belle dame Catrina, un autel, et plus encore !

Coloriages du jour des morts
Ces feuilles à colorier sont géniales pour tous les âges, pas seulement pour les jeunes enfants.

Le Jour des Morts, ou Dia de los Muertos, en espagnol, est une célébration qui se déroule au Mexique et dans de nombreux autres endroits, pour se souvenir de ceux qui nous ont quittés et revenir nous rendre visite lors d’une journée spéciale.

Personnellement, je pense que c’est une très belle tradition. Certaines familles traînent dans la nature (naturaleza) et lisent la bible (biblia), mais ma famille (familia) aime se réunir, manger des crânes en sucre, et les enfants (niños et niñas) regardent leurs dessins animés préférés (dibujos animados) pendant que les aînés faire de l’artisanat (artesanias).

Le jour des morts
Les familles se réunissent pendant Dia de muertos pour manger du pan de muerto, des tamales et boire du champurrado. Certaines personnes aiment aussi se déguiser en La Catrina !

De belles feuilles de coloriage imprimables

Les enfants adorent les coloriages à imprimer et parfois, ils ont l’impression qu’ils ne peuvent pas en avoir assez ! Heureusement, nous en avons des milliers dans notre bibliothèque de pages à colorier, alors procurez-vous simplement des crayons de couleur et des crayons de couleur, choisissez votre page à colorier et vous êtes prêt pour un après-midi coloré !

Mais ne vous arrêtez pas là ! nous venons juste de commencer.

Voici des TONNES d’activités amusantes pour les enfants. Peu importe si vous recherchez des activités de plein air ou d’intérieur, de l’artisanat ou même des expériences scientifiques, nous sommes là pour vous. Dites adieu à l’ennui pour toujours !

Votre petit aime créer des choses avec ses mains ? Ces idées d’art simple pour les enfants sont tout simplement les meilleures. Beaucoup d’entre eux sont super faciles et nécessitent des articles que vous possédez déjà, donc pas besoin de courir au magasin. But!

Et si vous recherchez encore plus d’activités pour le Jour des Morts, ne cherchez pas plus loin. Célébrez Dia de los Muertos en fabriquant des masques avec des assiettes en papier, en confectionnant du papel picado coloré et apprenez même à confectionner le plus joli souci avec du papier de soie !

Coloriages gratuits à imprimer pour les enfants

Les pages à colorier imprimables aident les enfants à améliorer leur motricité, à stimuler la créativité, à apprendre la conscience des couleurs, à améliorer la concentration et la coordination main-œil, et bien plus encore.

coloriages gratuits à imprimer pour les enfants
Ce pack imprimable est gratuit et prêt à être imprimé à tout moment !

Cet ensemble imprimable Day of the Dead comprend 5 pages à colorier :

  • une page avec une calavera avec un drôle de chapeau et une guitare
  • une page avec deux animaux du Jour des Morts
  • une page avec une Catrina dansante
  • une page avec une guitare avec d’autres éléments de Day of the Dead
  • une page avec un bel autel

Télécharger ici:

Voici des tonnes de pages à colorier gratuites pour les enfants :

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *