Art de feux d’artifice pour les enfants

Art de feux d’artifice pour les enfants est une façon amusante de faire des feux d’artifice sans bruit ni danger ! Nous aimons regarder de beaux feux d’artifice pendant le réveillon du Nouvel An et le jour de l’Indépendance, nous avons donc décidé de créer le nôtre sur du papier en utilisant de la peinture et des rouleaux de papier toilette.

Feux d'artifice

Quand nous avons vu pour la première fois cette activité amusante chez Learning 4 Kids, je savais que mon enfant d’âge préscolaire l’adorerait. En fait, nous l’avons fait lors de notre fête de famille avec tous les cousins ​​- c’était tellement amusant de voir les différents mélanges de couleurs que les enfants ont imaginés. Tout le monde, âgé de deux à sept ans, aimait peindre ses propres versions.

Art de feux d’artifice pour les enfants

Voici ce dont vous avez besoin pour créer des feux d’artifice pour les enfants :

  • Rouleaux de papier toilette
  • Ciseaux
  • Peinture lavable
  • Papier blanc

Coupez des fentes de 1/8 de pouce verticalement au bas de vos rouleaux de papier toilette et pliez-les pour faire un tampon éclaté.

Feux d'artifice

Appuyez sur le tampon dans une couleur de peinture et appuyez légèrement sur votre papier pour faire le contour de votre feu d’artifice.

Ajoutez plus de couleurs pour des feux d’artifice plus festifs !

Feux d'artifice

Si vous prévoyez de célébrer avec des feux d’artifice, un Support de cierge magique bricolage peut aider à protéger ces petits doigts !

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *