5 activités de la Journée des anciens combattants

Activités de la Journée des anciens combattants sont le moyen idéal pour amener les enfants à parler et à apprendre l’importance de cette vacances de novembre.
Kids Activities Blog a une place spéciale dans notre cœur pour les héros qui ont gardé notre pays libre.
Chaque année en Amérique, Journée des anciens combattants est célébré le 11 novembre. C’est un jour où nous honorons et célébrons les hommes et les femmes qui ont donné de leur temps, de leur service et (parfois) de leur vie à l’armée américaine. Il est important que nos enfants apprennent le sacrifice qu’ils ont fait pour servir leur pays et la Journée des anciens combattants est le moment idéal pour leur enseigner.

Activités de la Journée des anciens combattants

1. Dessinez une image ou écrivez une carte à un vétéran en les remerciant pour leur service. Vous pouvez envoyer vos cartes aux militaires actifs et aux vétérans via Un million de merci ou par l’intermédiaire de votre centre médical VA local.

2. Organisez une visite avec un vétéran – Nous avons emmené mon grand-père (un vétérinaire de la Seconde Guerre mondiale) déjeuner dans le passé et j’ai permis à mon fils de lui poser toutes sortes de questions sur son appartenance à l’armée de l’air et son service pendant une guerre. Si vous n’avez pas de parent qui soit un ancien combattant, demandez à vos amis ou voisins. Il y a de fortes chances qu’ils connaissent quelqu’un. Faites-leur des biscuits et demandez si vos enfants pourraient leur rendre visite un peu. Assurez-vous d’en discuter avec vos enfants à l’avance et demandez-leur ce qu’ils aimeraient apprendre en rencontrant un ancien combattant. Il faudra peut-être que maman et papa facilitent la conversation pour la démarrer.

3. Assistez à une cérémonie de la Journée des anciens combattants – L’école de notre enfant organise chaque année une assemblée de la Journée des anciens combattants, en l’honneur des parents et des membres de la communauté qui sont des anciens combattants. C’est toujours une cérémonie très émouvante. La première année où nous avons fréquenté cette école, c’est cette cérémonie qui a vraiment fait prendre conscience à mon fils du service que son père avait rendu à son pays. Il a couru vers lui par la suite et a sauté dans ses bras avec un gros câlin – il était si fier de son père. De nombreuses collectivités locales organisent des événements et des défilés pour honorer les anciens combattants qui sont ouverts au public.

4. Emballez une boîte sur le thème des Fêtes pour un ou plusieurs soldats qui servent actuellement –C’est une excellente occasion pour vos enfants d’apprendre comment les hommes et les femmes qui servent notre pays sacrifient du temps avec leurs familles pendant les vacances. Comment pouvons-nous le rendre un peu plus facile? En leur envoyant des cadeaux d’appréciation. Visite Forfaits de la maison, une organisation créée pour envoyer des colis à nos militaires en service. Peut-être allez-vous plus loin et organisez une « fête d’emballage » avec des amis.

5. Visitez les monuments et musées locaux honorant les anciens combattants. Je viens de faire une recherche sur Google pour les « mémoriaux des anciens combattants » dans ma région et j’ai pu trouver plus de 25 mémoriaux, musées et parcs différents dédiés aux anciens combattants. Je ne peux pas penser à une meilleure façon de montrer l’importance d’honorer nos anciens combattants qu’en amenant mes enfants à quelques-uns d’entre eux.

Vacances de novembre

La participation de la famille aux activités de la Journée des anciens combattants et aux autres jours fériés de novembre est la raison d’être des vacances. Voici d’autres activités amusantes que les familles peuvent faire ensemble en novembre :

About admin

Check Also

Expérience scientifique de boue magnétique utilisant du ferrofluide

Aujourd’hui, nous faisons une expérience magnétique avec des enfants pour fabriquer notre propre boue magnétique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *