24 desserts délicieux et patriotiques rouges, blancs et bleus

Ces desserts rouges blancs et bleus sont parfaits pour le Memorial Day ou le 4 juillet ! Si vous avez besoin d’apporter un dessert à un barbecue ou à un pique-nique d’été, nous avons un tas de choix!

Ma famille s’assure que nous prenions le temps de profiter de ces vacances patriotiques, d’autant plus que ma famille est remplie d’anciens combattants et de militaires actifs. Il est donc très important pour moi de prendre le temps de se souvenir et de célébrer ceux qui ont servi, tout donné et ceux qui se sont battus pour nous.

desserts bleus1

Desserts Patriotiques

Ces desserts rouges, blancs et bleus plairont à coup sûr où que vous alliez ! Le meilleur, c’est qu’il y a tellement de choix que vous serez en mesure de trouver quelque chose qui va bien après chaque repas.

Sans oublier que certains de ces desserts patriotiques sont parfaits pour grignoter tout au long de la journée ! Tout le monde a besoin d’une gâterie sucrée!

Les vacances peuvent être stressantes. Il y a beaucoup de planification, de pièces mobiles. Alors, facilitons un peu les choses en partageant non seulement ces superbes desserts rouges, blancs et bleus, mais en veillant à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ces superbes desserts patriotiques. Cet article contient des liens d’affiliation.

24 desserts rouges, blancs et bleus

Biscuits du 4 juillet

Qui n’aime pas Bars sucré au cookies? Je les adore parce que les biscuits au sucre sont mes préférés, et c’est un moyen beaucoup plus facile de les faire ! Sans oublier qu’ils sont super mignons !

Mélange de collations patriotique

Si vous êtes pressé, ce dessert de Mariage d’amour c’est rapide à faire et c’est délicieux ! Ce mélange de collations patriotique est le dessert parfait ou une bonne gâterie avant les repas. Je laisse généralement de côté quelque chose dont les gens peuvent juste saisir une poignée.

Glace du 4 juillet

Préparez des glaces rouges, blanches et bleues pour vous rafraîchir le 4 juillet, à partir de Totalement la bombe. Cette glace du 4 juillet est parfaite pour tout temps chaud et très amusante à faire aussi.

Friandises patriotiques

J’aime à quel point ces friandises patriotiques sont mignonnes. Ces délicieuses friandises de Vivre de manière simpliste sont totalement mignons et ressemblent à de petits feux d’artifice ! Je suis vraiment impressionné par la façon dont ils sont mignons.

Guimauves rouges, blanches et bleues

Guimauves Patriotiques sont super faciles à faire et ceux-ci ont l’air vraiment cool et ce serait un régal amusant que les enfants aident à faire. Ces guimauves rouges, blanches et bleues sont parfaites pour les friandises ou les collations patriotiques !

Pop-corn du 4 juillet

Asseyez-vous et regardez les feux d’artifice avec ce pop-corn sucré du 4 juillet. Tu dois voir dans quoi se trouve l’ingrédient secret Amusement gourmandc’est une recette géniale !

Desserts patriotiques avec gâteau, parfait, guimauves, barres à biscuits et cupcakes.
Ces desserts rouges, blancs et bleus ont tous l’air incroyables!

Desserts du 4 juillet

Gâteau Rouge Blanc Et Bleu

Ce gâteau de Betty Crocker c’est si joli, j’ai presque pas envie d’en manger ! Mais c’est le gâteau rouge blanc et bleu parfait pour toute fête patriotique.

Desserts rouges, blancs et bleus rapides et faciles

Vous cherchez des desserts rouges, blancs et bleus rapides et faciles? Alors vous aurez envie de découvrir cette version festive du shortcake de Artisanat de deux soeurs. C’est simple, doux et pas trop.

Gâteau au fromage rouge blanc et bleu

Ce gâteau au fromage rouge, blanc et bleu n’est pas seulement incroyable, il est incroyable. Trois couches de cheesecake ! Courir vers Recette Fille pour la recette ! Ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus facile à faire qu’il n’y paraît !

Sandwichs à la crème glacée patriotiques

Ces sandwichs à la crème glacée patriotiques sont parfaits pour se rafraîchir. Cette idée de Vivre de manière simpliste ça a l’air super facile à faire, et les enfants vont adorer !

Biscuits du 4 juillet

Ces biscuits du 4 juillet sont super faciles à faire. Mes enfants adorent ces cookies, de Simplement Gloria, et elles sont vraiment jolies aussi ! Rien ne vaut un simple biscuit au sucre.

Bretzels rouges blancs et bleus

Ces bretzels rouges, blancs et bleus sont mes préférés. Attrape ma fêteLa gâterie sucrée de est un dessert de vacances amusant et festif. De plus, vous ne pouvez jamais vous tromper avec le combo sucré-salé !

Cupcakes rouges, blancs et bleus

Cupcakes Rouge Blanc Et Bleu sont un incontournable pour tout pique-nique ! culture pop montre comment superposer parfaitement le rouge, le blanc et le bleu pour un beau cupcake. Cela peut ressembler à un dessert complexe, mais il est en fait assez simple à faire.

Gâteries du 4 juillet

J’ai déjà fait ces friandises du 4 juillet et elles ont été un succès ! Oreos trempés dans du chocolat et mis sur un bâton, j’adore cette délicieuse idée de Le bonheur est fait maison! C’est un dessert que même les enfants pourraient aider à faire.

Fraises Farcies Rouge Blanc Et Bleu

Ne vous inquiétez pas, ces fraises farcies rouges, blanches et bleues sont faciles à faire. Ces baies patriotiques, de Acte de jonglerie maman, sont un régal sain que tout le monde aime !

desserts rouges, blancs et bleus comme les sucettes glacées, les biscuits au sucre, les boissons et les friandises au riz krispy
Cette boisson rouge, blanche et bleue a l’air super rafraîchissante !

Desserts du Jour du Souvenir

Comme ils sont mignons ces biscuits au pudding de feux d’artifice. M&M et arrose les deux vont dans cette recette de biscuits géniale de Fou de croûte. Les biscuits sont si doux et moelleux, ce sont les meilleurs.

Friandises Rice Krispie du 4 juillet

Les Rice Krispies sont un vieux favori! Nous aimons Propriété en fleursl’idée de colorer et superposer votre recette de friandises au riz krispie préférée avec colorant rouge et bleu!

Desserts du 4 juillet sans cuisson

Avez-vous déjà entendu parler des boules de gâteau sans cuisson ? Les boules de gâteau sont les meilleures et j’aime que ces boules de gâteau de Qui a besoin d’une cape sont sans cuisson. Qui veut rester dans une cuisine chaude pendant l’été ?

Recettes de desserts patriotiques

Les bouchées de bretzels sont l’une de mes friandises/collations préférées. C’est un dessert amusant à grignoter et à préparer, à partir de Artisanat de deux soeurs. De plus, c’est assez facile à faire pour les enfants.

Coup de poing du 4 juillet

Ce punch du 4 juillet est parfait pour les fortes chaleurs. C’est une boisson de vacances tellement amusante pour les enfants, de Maman s’efforce! C’est doux et froid, parfait !

Sucettes glacées du 4 juillet

StagetectureLes sucettes glacées de ‘s sont les meilleures par un 4 juillet super chaud ! Ces sucettes glacées du 4 juillet sont froides, sucrées, fruitées et parfaites pour toute fête patriotique.

Gâteaux patriotiques de zèbre

Gâteaux zébrés – MIAM. Ces Gâteaux de zèbre sont de Restless Chipotle sont tout comme la version de Little Debbie, mais BEAUCOUP plus savoureuse! De plus, vous pouvez les décorer en rouge, blanc et bleu, ce qui les rend parfaits pour le Memorial Day, le 4 juillet ou le jour des anciens combattants.

Des desserts patriotiques qui ressemblent à du rouge, du blanc et du bleu à des biscuits pop et à un chow patriotique pour chiots.
Regardez comme les pops Oreo sont mignons !

Friandises patriotiques

Coupes de fruits Jello du 4 juillet

Les Jello Cups sont une sorte d’aliment de base pour les pique-niques. Mais ceux-ci sont garnis de fruits frais, ces tasses Jello de La première année sont si bons ! De plus, c’est génial si vous essayez d’être en bonne santé, car Cool Whip et Jello sont tous deux faibles en calories.

Gâteau Bundt Confetti Patriotique

Tout le monde adorera ce gâteau Bundt aux confettis patriotique. Garnissez-le de glaçage et de fruits pour épater tout le monde avec cette délicieuse gâterie de Ma nourriture et ma famille,

Milkshake rouge blanc et bleu

Ce milk-shake rouge blanc et bleu est tellement délicieux ! J’adore un bon milkshake fait maison, comme celui-ci de Boulanger de la taille d’une pinte. Garnissez-le de crème fouettée et de beaucoup et de pépites et vous êtes prêt à partir.

Gâteau patriotique

Ce gâteau patriotique n’est qu’un simple gâteau en couches. Un gâteau rouge blanc et bleu que tout le monde adorera. Découvrez la recette sur un Trois directions différentes. Parfois, c’est simple c’est mieux.

Fondant patriotique

C’est l’une des recettes de fudge les plus faciles de tous les temps, et elle est si colorée et amusante, de Cercle Chica. C’est patriotique et j’adore qu’elle ait utilisé un emporte-pièce pour découper les morceaux de fudge en forme d’étoiles ! Je pense que c’est super mignon.

Plus de façons de célébrer le 4 juillet

5 friandises patriotiques rouges, blanches et bleues !

Besoin de plus d’idées patriotiques pour célébrer le 4 juillet, le Memorial Day ou la journée des anciens combattants ? Nous les avons!

Quelle est la gâterie patriotique préférée de votre famille ? Commentaires ci-dessous!

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *